Sport
Sport en direct

Pogacar récidive ++ Shiffrin est the GOAT

epa10515355 Slovenian rider Tadej Pogacar of UAE Team Emirates celebrates while crossing the finish line to win the seventh stage of the Paris-Nice cycling race over 142,80km from Nice to Col de la Co ...
Image: sda
Sport en direct

Pogacar récidive ++ Shiffrin est the GOAT

Elles sont là, elles sont fraîches! Les infos sportives à ne pas rater.
02.03.2023, 16:3111.03.2023, 17:32
team watson / ats
Plus de «Sport»

Rune trop solide pour Hüsler

Hüsler a logiquement échoué en quart de finale à Munich
Hüsler a logiquement échoué en quart de finale à MunichImage: KEYSTONE/EPA ANP/SANDER KONING

Marc-Andrea Hüsler (ATP 223) a logiquement connu l'élimination en quart de finale de l'ATP 250 de Munich.

Issu des qualifications le gaucher zurichois s'est incliné 6-4 7-6 (7/3) devant la tête de série no 2 du tableau, Holger Rune (ATP 12).

Hüsler a offert une belle résistance au Norvégien, double tenant du titre sur la terre battue bavaroise. Il s'est même procuré une balle d'égalisation à un set partout, à la relance, à 5-4. Mais Holger Rune a écarté le danger avant de dominer nettement les débats dans le jeu décisif.

Marc-Andrea Hüsler, qui a concédé son seul break dans le premier jeu du match, effectuera son retour parmi les 200 premiers du classement ATP grâce à cette place de quart de finaliste. Il espère avoir enfin retrouvé la confiance, lui qui n'avait pas gagné deux matches de suite dans un même tournoi depuis qu'il avait cueilli le titre à Sofia en septembre 2022. Il avait alors battu Rune en finale.

Remco Evenepoel "dans les temps" pour le Tour de France

Remco Evenepoel sera prêt pour son premier Tour de France (photo d'archives).
Remco Evenepoel sera prêt pour son premier Tour de France (photo d'archives).Image: KEYSTONE/EPA EFE/MANUEL BRUQUE

Deux semaines après sa lourde chute sur le Tour du Pays basque, Remco Evenepoel va "mieux de jour en jour". Le Belge se dit "dans les temps" pour être performant lors de son premier Tour de France.

"J'ai pas mal souffert, surtout la première semaine, mais je sens que la douleur s'estompe. J'espère reprendre la préparation sur et hors vélo la semaine prochaine", a-t-il déclaré dans une interview sur le site de son équipe Soudal Quick-Step. Le Belge se remet de ses fractures à la clavicule et l'omoplate droites subies lors d'une chute à plus de 80 km/h en compagnie de plusieurs coureurs.

Evenepoel, 24 ans, estime qu'il n'a "pas à se plaindre" comparé notamment au Danois Jonas Vingegaard, le double vainqueur du Tour, victime d'une fracture à la clavicule mais aussi de plusieurs côtes et d'un pneumothorax.

"Ca a été moins grave que pour d'autres et ça aurait pu être bien pire", a commenté le Belge qui s'était retrouvé à côté du Slovène Primoz Roglic, lui aussi impliqué dans la chute, à l'hôpital de Vitoria où les coureurs arrivaient "un par un".

"J'ai hâte que le Tour de France commence. Chaque entraînement depuis cet hiver est en fonction de cet objectif et des Jeux Olympiques derrière. Je suis chanceux au final de m'être blessé et pas dans quelques semaines", a ajouté Evenepoel.

Julian Nagelsmann à la tête de l'équipe d'Allemagne jusqu'en 2026

Julian Nagelsmann a trouvé son bonheur à la tête de l'équipe d'Allemagne.
Julian Nagelsmann a trouvé son bonheur à la tête de l'équipe d'Allemagne.Image: KEYSTONE/EPA/RONALD WITTEK

L'avenir de Julian Nagelsmann s'écrira toujours avec l'équipe d'Allemangne. Convoité par le Bayern Munich, le sélectionneur a prolongé son contrat jusqu'à la Coupe du monde 2026.

Après avoir été écarté à la surprise générale du Bayern Munich en mars 2023, Julian Nagelsmann (36 ans) a pris la tête de la sélection allemande six mois plus tard, pour un contrat initial qui allait jusqu'à l'Euro-2024 à domicile. On rappellera que l'Allemagne rencontrera la Suisse à Francfort le 23 juin lors de l'ultime journée de la phase de poules.

"C'est le coeur qui a parlé", indique Julian Nagelsmann dans un communiqué diffusé par la Fédération allemande (DFB). Sous sa férule, l'Allemagne a retrouvé un certain lustre avec deux succès probant le mois dernier contre la France (2-0) et les Pays-Bas (2-1).

Un 8e succès d'affilée pour les Jets

Les Jets ont battu Vancouver grâce notamment à un but de Nikita Chibrikov
Les Jets ont battu Vancouver grâce notamment à un but de Nikita ChibrikovImage: KEYSTONE/AP/JOHN WOODS

Winnipeg a conclu la saison régulière de NHL sur un huitième succès consécutif. Les Jets, qui se frotteront à l'Avalanche du Colorado au 1er tour des play-off, ont battu les Canucks 4-2 jeudi soir.

La soirée fut belle pour Nino Niederreiter. Le Grison a signé la passe décisive sur le but de la victoire, le 3-2, inscrit par Nikita Chibrikov à la 46e. El Nino, qui revient tout juste de blessure, n'avait pas inscrit le moindre point dans ses 14 précédentes sorties. Il termine cette phase qualificative avec 34 points.

Niederreiter affiche un bilan neutre au terme de cette rencontre, tout comme Pius Suter qui est resté "muet" dans le camp des Canucks. Suter aura d'ailleurs droit à un autre "derby" suisse au 1er tour des play-off, Vancouver (1er de la Pacific Division) devant affronter les Predators de Roman Josi.

Les Kings face aux Oilers

Quatrième et dernier Suisse qualifié pour des play-off qui démarreront dès samedi à l'Est, Kevin Fiala a connu la victoire jeudi soir. Les Kings se sont imposés 5-4 après prolongation à domicile face aux Blackhawks de Philipp Kurashev pour terminer 3e de la Pacific Division.

Cette partie a épousé un scénario improbable. La franchise de Los Angeles, qui aurait défié Dallas en cas de défaite, a arraché le 4-4 à 1'21'' de la fin du temps réglementaire après avoir encaissé trois buts d'affilée entre les 42e et 47e. Et Adrian Kempe a marqué le 5-4 après... 6 secondes de jeu en "overtime" pour permettre aux Kings d'affronter les Oilers de Connor McDavid au 1er tour des séries.

Damien Riat: "Un incroyable travail d'équipe"

Damien Riat a inscrit le 3-2 décisif pour Lausanne
Damien Riat a inscrit le 3-2 décisif pour LausanneImage: KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

Buteur pour son troisième match d'affilée, Damien Riat retrouve son flair au meilleur des moments. Mais le numéro 9 du LHC refuse les louanges.

"C'est vraiment l'équipe qui a fait la différence ce soir." Auteur du 3-2 décisif, Damien Riat ne tire pas la couverture à lui. Mais il accepte de raconter son but: "On est calme, on reste dans le milieu. On récupère le puck et je vois les Zurichois à la traîne. Robin (réd: Kovacs) fait un travail magnifique et me met un puck parfait sur la palette."

Le LHC s'est finalement imposé 4-2 et a infligé à Zurich sa première défaite des play-off. Les Vaudois ont aussi su battre Simon Hrubec à quatre reprises, un bel exploit au vu des séries réalisées par le gardien tchèque. "Il est gros dans le but, il prend beaucoup de place, analyse Damien Riat. Le truc c'est d'essayer de le faire bouger de gauche à droite, on l'a vu à la vidéo."

Au-delà de l'observation du gardien adverse, on a le sentiment que les Vaudois ont bien appris de leur défaite mardi. "Le premier match, on se regardait beaucoup entre les deux équipes, raconte le Genevois. Mais on a beaucoup analysé pour gommer nos erreurs. On sait qu'ils ont des joueurs techniques. Mais si on les contient, ils peuvent perdre des pucks et on ne leur a pas laissé grand-chose à l'intérieur."

Profiter des moments forts

Et les joueurs de Geoff Ward ont presque joué 60 minutes. "On en a joué 55, précise Riat. Parce que lors des cinq premières, ils sont venus forts."

Mais les Lions lausannois ont su marquer sur des moments forts et profiter du momentum en laissant peu de place à leurs adversaires en zone défensive. "On reste calme, on joue notre jeu et on saisit les opportunités quand elles se présentent", note encore l'ailier du LHC.

Le but va être maintenant de répéter l'opération samedi pour l'acte III après deux matches de très bonne facture. "Il n'y a pas de secret, on doit récupérer des pucks, bloquer des tirs et faire payer les petites erreurs", conclut-il.

Leverkusen en demi-finale de l'Europa League

La joie des joueurs de Leverkusen, qui joueront les demi-finales de l'Europa League
La joie des joueurs de Leverkusen, qui joueront les demi-finales de l'Europa LeagueImage: KEYSTONE/AP/Kin Cheung

Le Bayer Leverkusen est toujours invaincu en cette saison 2023/24.

Granit Xhaka et ses équipiers se sont qualifiés pour les demi-finales de l'Europa League en obtenant le nul 1-1 sur la pelouse de West Ham, après avoir gagné 2-0 à l'aller.

Sacré pour la première fois de son histoire en Bundesliga quatre jours plus tôt, Leverkusen en est donc désormais à 44 matches consécutifs sans défaite (38 succès, 6 nuls). Les hommes du coach Xabi Alonso ont pourtant concédé très vite l'ouverture du score jeudi à Londres, Antonio marquant dès la 13e minute.

Mais Leverkusen a ensuite parfaitement tenu le choc, assurant sa qualification grâce à une réussite de Frimpong à la 89e minute. Le Bayer est donc toujours en course pour un fabuleux triplé, lui qui affrontera le pensionnaire de 2e Bundesliga Kaiserslautern en finale de la Coupe d'Allemagne le 25 mai.

Son adversaire en demi-finale de l'Europa League sera l'AS Rome, solide vainqueur du derby italien face à l'AC Milan. La Rome, qui l'avait emporté 1-0 à l'aller en Lombardie, s'est imposée 2-1 jeudi soir dans la Ville éternelle. Noah Okafor est entré en jeu à la 69e du côté milanais, alors que le score était de 2-0.

Supérieur à Zurich, Lausanne égalise à 1-1

Damien Riat (à gauche) s'est montré décisif jeudi
Damien Riat (à gauche) s'est montré décisif jeudiImage: KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

Quel match de Lausanne! Les Vaudois ont égalisé à 1-1 en finale des play-off de National League à la faveur de leur succès 4-2 à Malley jeudi soir.

Un succès vaudois mérité, voilà ce que l'on peut dire de cette deuxième rencontre de la finale. Les joueurs de Geoff Ward ont joué un hockey inspiré pour se donner le droit d'y croire dans ce duel des Lions. Comme mardi, les Lausannois ont été plus dangereux que leurs adversaires, mais cette fois ils ont su décrocher la victoire.

Tout avait pourtant plutôt mal commencé pour les Lausannois, puisque les Zurichois sont très bien entrés dans la partie. Et c'est le plus logiquement du monde que Sven Andrighetto a pu ouvrir la marque à la 4e. L'ailier zurichois a adressé un tir aussi puissant que précis.

Cette réussite a eu le don de réveiller les Lausannois. A la 10e, Michael Raffl a pu conclure un "tic-tac-toe" avec Tim Bozon et Ken Jäger. Quelques secondes auparavant, l'Autrichien avait récupéré le puck en effectuant une très solide mise en échec sur Mikko Lehtonen.

Raffl donne le ton

Raffl fut d'ailleurs l'homme en vue du premier tiers, car à la 11e le numéro 12 du LHC a sonné Rudolf Balcers en zone de défense vaudoise. Les arbitres ont donné cinq minutes avant de descendre la punition à deux pour le plus grand soulagement des supporters locaux.

Le tiers médian a vu les Vaudois dominer les débats, même si Connor Hughes a été sauvé par sa transversale à la 24e sur un lancer de Yannick Weber. Théo Rochette a lui aussi trouvé le métal à la 35e. Les Lions de Malley ont été récompensés de leur débauche d'énergie à la 38e lorsque Tim Bozon a pu nettoyer la lucarne adverse après une belle récupération de puck vaudoise en zone neutre.

Par moments, les Lausannois ont maintenu une pression impressionnante en zone d'attaque, empêchant les ZSC de changer de personnel. Mais le "Z" a cette capacité d'être dangereux à chaque instant et sur chaque bribe d'occasion. Et lorsqu'ils ont la possibilité d'être en supériorité numérique, les Zurichois ratent rarement la cible. A la 43e, c'est à nouveau Sven Andrighetto qui a fait mouche à la suite d'une passe sublime de Denis Malgin.

Kovacs et Riat décisifs

Seulement le LHC n'a jamais abandonné et sa résilience a payé. Les Vaudois ont repris les devants à la 51e grâce à Damien Riat, même s'il convient de mettre en lumière le très bon travail de Robin Kovacs qui s'est arraché pour aller chercher le puck sur cet but.

Déjà buteur mardi à Zurich et lors de la dernière confrontation contre Fribourg, l'attaquant genevois traverse une période faste. Peut-être que sa future paternité lui donne des ailes. Et si Kovacs a été frustré du 4-2 par le poteau, Michael Raffl n'a pas manqué son doublé à la 59e sur une belle déviation en power-play.

Les deux équipes vont se retrouver samedi à 20h à Zurich pour un acte III forcément très intéressant.

Guerdat et Fuchs manquent le coche à Ryad

Steve Guerdat a manqué son affaire jeudi à Ryad
Steve Guerdat a manqué son affaire jeudi à RyadImage: KEYSTONE/DPA/HENDRIK SCHMIDT

Steve Guerdat et Martin Fuchs ont manqué le coche dans la deuxième partie de la finale de la Coupe du monde de saut, jeudi à Ryad.

Le Jurassien, qui monte IS-Minka, a commis deux fautes, alors que le Zurichois, en selle de Commissar Pezi, a fait tomber une perche. Tous deux ont terminé cette deuxième épreuve hors du top 15.

En quête d'un historique quatrième succès dans cette prestigieuse finale, Steve Guerdat a vu ses rêves de victoire finale s'envoler jeudi. Le champion d'Europe 2023, qui pointait au 9e rang mercredi soir, s'est classé 20e et recule donc à la 13e place du classement général. Martin Fuchs, 23e la veille, se retrouve quant à lui 20e.

Les Suédois à la fête

Sept duos ont signé un sans faute sur le parcours normal jeudi. Déjà en tête la veille, les cadors suédois Henrik von Eckermann (King Edward) et Peder Fredricson (Catch Me Not S) ont une nouvelle fois trusté les deux premières places et s'annoncent comme les principaux candidats à la victoire finale.

Von Eckermann pointe en tête avec 2 points d'avance sur Fredricson, les points de classement des deux premières épreuves ayant été transformées en points de pénalité avant les deux manches de samedi. Seul le Français Julien Epaillard, 3e avec 4 points de pénalité, accuse moins d'une perche de retard sur le leader. Guerdat (14 points de pénalité) et Fuchs (20) sont largués.

Le gouvernement va indemniser les victimes

Le gouvernement américain va indemniser les victimes de Larry Nassar
Le gouvernement américain va indemniser les victimes de Larry NassarImage: KEYSTONE/AP Detroit News

Le ministère américain de la Justice va verser environ 100 millions de dollars à une centaine de gymnastes agressées sexuellement par l'ex-médecin de l'équipe nationale, Larry Nassar.

Cet accord, qui doit mettre fin aux poursuites contre la police, porterait à plus d'un milliard de dollars au total les compensations financières versées aux victimes des agissements du Larry Nassar, dont 500 millions par l'Université d'Etat du Michigan, souligne le Wall Street Journal (WSJ). Sollicité par l'AFP, le ministère n'a ni confirmé ni infirmé ces informations.

Larry Nassar, 60 ans, purge une peine de prison à vie après avoir été lourdement condamné en 2017 et 2018 pour des agressions sexuelles sur plus de 250 gymnastes, la plupart mineures, commises au sein de la fédération de gymnastique, à l'Université d'Etat du Michigan et dans un club de gymnastique.

L'accord pour mettre fin aux poursuites engagées en juin 2022 contre la police fédérale, le FBI, par plus de 90 gymnastes, dont la championne Simone Biles, a été conclu il y a quelques mois, mais n'a pas encore été finalisé, selon le WSJ.

En juillet 2021, un rapport de l'inspection générale du ministère de la Justice a conclu à "des erreurs fondamentales" de la part des agents chargés de cette enquête. De premières accusations contre Larry Nassar avaient été transmises en juillet 2015 au bureau local du FBI à Indianapolis.

L'enquête avait été rapidement abandonnée et il avait fallu un autre signalement, en mai 2016, pour que la police fédérale lance de nouvelles investigations.

Hüsler défiera Rune en quart de finale à Munich

Marc-Andrea Hüsler jouera les quarts de finale à Munich
Marc-Andrea Hüsler jouera les quarts de finale à MunichImage: KEYSTONE/PETER SCHNEIDER

Issu des qualifications, Marc-Andrea Hüsler (ATP 223) jouera les quarts de finale de l'ATP 250 de Munich.

Le gaucher zurichois a créé la surprise en dominant l'Allemand Yannick Hanfmann (ATP 61) 6-2 6-4 jeudi au 2e tour.

Marc-Andrea Hüsler a survolé les débats face au finaliste de l'édition 2017 de l'Open de Gstaad, dans une rencontre qui a été interrompue par la pluie après deux jeux seulement. Il a converti les quatre balles de break qu'il s'est procurées et n'a cédé qu'une seule fois son service, dans le premier jeu du match.

Cette victoire marque la fin d'une longue traversée du désert pour le Zurichois, qui défiera le no 12 mondial Holger Rune en quart. Il n'avait plus remporté deux matches de suite dans le tableau final d'un tournoi ATP depuis le mois de septembre 2022, à Sofia, où il avait cueilli le titre en battant... Holger Rune en finale.

Adrian Lehmann hospitalisé après une attaque cardiaque

Adrian Lehmann a
Adrian Lehmann a Image: KEYSTONE/ANTHONY ANEX

Le marathonien Adrian Lehmann a été victime d'une attaque cardiaque quelques jours avant le marathon de Zurich.

L'athlète de 34 ans du LV Langenthal se trouve à l'hôpital, dans un état stable, annonce Swiss Athletics qui a été informée par les proches de Lehmann.

Selon le post Instagram, l'accident s'est produit lors des derniers préparatifs du marathon de Zurich. Grâce à l'aide d'urgence sur place et au bon fonctionnement de la chaîne de sauvetage, Adrian Lehmann a pu être pris médicalement en charge et hospitalisé dans les meilleurs délais.

Lehmann espérait gagner à Zurich de nombreux points dans l'optique du World Ranking, qui est déterminant pour la qualification au marathon des Jeux olympiques de Paris en août et pour le semi-marathon des Championnats d'Europe de Rome en juin. Il y a un an, il avait établi son record personnel à Zurich en 2h11'44'', et est le numéro 6 helvétique dans la discipline.

Tour de Suisse: une édition montagneuse

Olivier Senn: le Tour de Suisse 2024 sera pour un grimpeur
Olivier Senn: le Tour de Suisse 2024 sera pour un grimpeurImage: KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

Les organisateurs du 87e Tour de Suisse (9-16 juin) ont présenté le parcours que les coureurs devront effectuer. Avec quatre arrivées au sommet et un chrono en côte, les grimpeurs seront gâtés.

La distance totale sera de 950 kilomètres, avec pas moins de 19'000 m de dénivelé, surtout concentré dans la deuxième moitié de la course. "Seuls les meilleurs grimpeurs pourront viser la victoire finale", a résumé le directeur de la boucle nationale, Olivier Senn.

A partir de la 4e étape, il y aura en effet quatre arrivées consécutives au sommet: au col du Gothard, à Cari, à Blatten-Belalp et à Villars-sur-Ollon. Le Tour aura sa conclusion lors d'un contre-la-montre en côte sur 15 km entre Aigle et Villars-sur-Ollon, avec presque 900 m de dénivelé.

La 6e étape, entre Locarno et Blatten-Belalp, s'annonce très corsée avec l'ascension du col du Nufenen et la montée finale, pour une dénivellation de 3500 m.

AS Rome: contrat prolongé pour Daniele De Rossi

Daniele De Rossi: impact positif sur le banc de la Roma
Daniele De Rossi: impact positif sur le banc de la RomaImage: KEYSTONE/EPA/RICCARDO ANTIMIANI

L'AS Rome a confirmé dans ses fonctions son entraîneur Daniele De Rossi (40 ans) au-delà de la saison en cours. Il avait remplacé le Portugais José Mourinho en janvier.

"Après avoir rencontré mercredi après-midi Daniele De Rossi, nous sommes heureux d'annoncer qu'il va continuer à occuper son poste d'entraîneur au-delà de la saison 2023-24", ont indiqué dans un communiqué les propriétaires de la Roma, Dan et Ryan Friedkin. "Depuis qu'il a pris en charge l'équipe, il a eu un impact positif sur le club et a continué à écrire son histoire extraordinaire avec la Roma", ont-ils ajouté.

La durée de son nouveau contrat n'a pas été précisée. De Rossi, ancien joueur emblématique de la Roma où il a quasiment fait toute sa carrière (2001-19), a succédé à José Mourinho en janvier avec un contrat expirant en fin de saison. La Roma était alors 9e de la Serie A. Elle est désormais 5e et bien partie pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, puisque l'Italie devrait récupérer une cinquième place pour la C1 grâce à son coefficient UEFA de la saison.

Un 100e assist pour Nikita Kucherov

100 assists cette saison pour Nikita Kucherov.
100 assists cette saison pour Nikita Kucherov.Image: KEYSTONE/AP/Chris O'Meara

A Tampa, Auston Matthews n’est pas devenu le neuvième joueur de l’histoire à atteindre le seuil des 70 buts en saison régulière. Mais Nikita Kucherov a réussi sa... 100e passe décisive de l’exercice.

La rencontre Tampa Bay – Toronto remportée 6-4 par la franchise de Floride a, ainsi, revêtu tout de même un caractère historique malgré le mutisme de l’ancien joueur des Zurich Lions. Comme face à Florida lors du match précédent, Auston Matthews n’a pas trouvé le chemin des filets. En revanche, la soirée fut particulièrement faste pour Nikita Kucherov, buteur et passeur pour comptabiliser au final 144 points et s’affirmer comme le meilleur compteur de la NHL.

L’ailier russe de 30 ans a signé son 100e assist dans la période intermédiaire. Seuls quatre joueurs avaient passé ce mur du 100 dans le passé. Connor McDanid, l’attaquant d’Edmonton, avait signé le même exploit... deux jours auparavant.

Auston Matthews et Nikita Kucherov prolongeront leur saison lors des séries finales. Matthews et Toronto seront opposés à Boston, Kucherov et Tampa Bay à Florida.

Enfin, Janis Moser et Arizona ont eu le bon goût de remporter leur dernier match à Tempe. Les Coyotes ont pris congé de leur public sur une victoire 5-2 avant le grand déménagement à Salt Lake City.

Atlanta tire le rideau à Chicago

Clint Capela (à droite) tente de s'interposer devant l'homme du match Coby White.
Clint Capela (à droite) tente de s'interposer devant l'homme du match Coby White.Image: KEYSTONE/AP/Nam Y. Huh

Malgré une performance XXL, Clint Capela ne verra pas les play-off ! La saison d’Atlanta s’est conclue mercredi à Chicago dans un play-in perdu 131-116.

Trois ans après avoir disputé la finale de la Conférence Est, les Hawks ne cessent de décliner. Eliminés au premier tour des play-off lors des deux derniers exercices, ils ont subi une septième défaite de rang pour une fin de saison bien morose. A Chicago, Atlanta a perdu la rencontre à la fois en raison d’un premier quarter trop médiocre perdu 40-22 et un partiel de 17-2 concédé dans le troisième.

Clint Capela a pourtant livré la marchandise pour ne pas partir en vacances dès mercredi soir. Le Genevois a marqué 22 points, soit son... meilleur total de la saison, et a capté 17 rebonds pour accuser un différentiel de -5. Seulement, ses coéquipiers ne sont pas parvenus à limiter le rayon d’action de Coby White. Avec ses 42 points, l’arrière des Bulls a été le grand homme de la rencontre qui a vu le natif de Morges Nikola Vucevic inscrire 24 points et prendre 12 rebonds.

White, Vucevic et Chicago joueront leur place en play-off vendredi à Miami. Le Heat s’est incliné 105-104 à Philadelphie. A la faveur de ce succès, les 76ers sont qualifiés pour les play-off avec un premier tour contre les Knicks.

Le roi du football Pelé est décédé
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces 5 stars des ZSC Lions ont une motivation supplémentaire
L'effectif zurichois regorge de stars. Pour autant, cinq de leurs plus grands joueurs n'ont jamais été champions. Ils ont faim de succès - encore plus que les autres.

Les ZSC Lions ont actuellement la meilleure équipe de notre championnat. Peut-être même la meilleure formation que l'on ait connu en play-off. De l'attaque à la défense, de la première à la quatrième ligne, il n'y a quasiment que des joueurs de haut niveau dans les rangs zurichois. Pourtant, et c'est étonnant, cinq de leurs principales stars sont encore à la poursuite d'un premier titre de champion.

L’article