DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Loan a 20 ans et le Covid long le handicape au quotidien

26.07.2021, 11:4026.07.2021, 12:42
Suivez-moi

Loan est tombé malade en mars 2021. Un Covid sans graves complications, mais qu'il traîne depuis plusieurs mois. Parce qu'il voulait mettre un nom sur ses douleurs, ce jeune sportif d'élite de 20 ans a été rassuré au moment du diagnostic: «Covid long». Aujourd'hui, le vététiste nous raconte l'impact sur sa carrière et sur sa vie de tous les jours, sans perdre son optimisme. Voici son témoignage en vidéo.

Vidéo: watson

Selon une étude récente des hôpitaux universitaires de Genève (HUG), le Covid long affecte aujourd’hui environ 40% de ceux qui ont été malades, avec des symptômes aussi divers que variés.

On a fait le point avec le Docteur Mayssam Nehme, cheffe de clinique en charge de la consultation Covid long aux HUG à Genève.

Vidéo: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Federer: «Suis-je si bon acteur que personne ne l'avait remarqué?»
Roger Federer rompt son silence à Londres sur les raisons de son départ à la retraite. Il raconte quand il a pris sa décision et comment il a vécu ces derniers jours.

Samedi à 17h19, le manager Tony Godsick a contacté un groupe de journalistes suisses et a promis une table ronde avec Roger Federer. Deux jours se sont écoulés depuis que le Bâlois a annoncé sa retraite auprès de sa femme Mirka et de ses parents Robert et Lynette. Depuis, il est resté silencieux. Personne ne savait vraiment s'il s'agissait d'une décision de raison ou de cœur. Il l'a expliqué mardi à Londres.

L’article