DE | FR
Image: sda

Novak Djokovic inscrit à l'Open d'Australie

08.12.2021, 09:5508.12.2021, 11:02
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Novak Djokovic est inscrit pour l'Open d'Australie. Les organisateurs du premier Grand Chelem de l'année (17 au 30 janvier 2022) l'ont annoncé ce mercredi.

Le tournoi n'ouvrira ses portes qu'aux joueurs vaccinés ou guéris du Covid ces derniers mois. Or, le Serbe ne veut pas révéler s'il a été vacciné ou non.

Même si une inscription à un tournoi n'engage à rien, celle de Djokovic à Melbourne laisse penser que le Serbe fait du pied aux organisateurs. Le numéro un mondial est d'ailleurs aussi inscrit pour disputer l'ATP Cup avec la Serbie à Sydney début janvier.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Thèmes

Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir

1 / 6
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
source: epa kcna / kcna
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Britney Spears a 40 ans, vous en pensez quoi?

«Les descendeurs trouveront toujours le moyen d'aller vite»
La descente de Kitzbühel, ce vendredi, a été retravaillée pour freiner les skieurs. Mais ce n'est pas ça qui va les arrêter, prédit Didier Défago, vainqueur en 2009 et convaincu que l'être humain a de la ressource pour ne pas subir les modifications des conditions de course.

Didier Défago, vous avez deja eu peur dans le portillon de départ de Kitzbühel?
J'avais toujours un peu d'appréhension au départ de chaque descente. Mais Kitzbühel, ça reste... Comment dire ça? Quand tu vas là-bas, tu t'attends chaque fois à quelque chose de spécial.

L’article