Sport
Tokyo 2020

Le craquage de Djokovic en vidéo

Image
Tokyo 2020

Le craquage de Djokovic en vidéo

Le Serbe a perdu ses nerfs, puis son match, puis la médaille de bronze face à Pablo Carreno-Busta, avant de déclarer forfait pour la petite finale du double mixte. Il repart les mains vides, épuisé.
31.07.2021, 15:1301.08.2021, 10:18
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

En conférence de presse, Djokovic a évoqué «plusieurs blessures», dont une à l'épaule gauche, en espérant qu'elles ne l'empêcheront pas de disputer l'US Open.

Venu au Japon avec un statut de grandissime favori et l'ambition de réaliser le «Golden Slam», Novak Djokovic en est reparti sans rien, vidé et à bout de nerfs. Battu en demi-finale par Alexander Zverev, il n'a pas réussi à se reprendre contre Pablo Carreño Busta, qui a parfaitement négocié son match en étant beaucoup plus régulier.

Et Djokovic a craqué...

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le meilleur cycliste suisse agite le marché des transferts
En fin de contrat, Marc Hirschi est sur les petits papiers de plusieurs équipes (dont deux suisses) avant La Flèche Wallonne ce mercredi, dont il sera l'un des grands favoris.

Marc Hirschi est en très grande forme. Il l'a encore prouvé lors de l'Amstel Gold Race dimanche dernier, en attaquant à plusieurs reprises avant d'échouer à la 2e place, seulement battu par Tom Pidcock dans l'emballage final. Le coureur d'Ittingen a une nouvelle fois montré ce dont il était capable quand son équipe l'autorisait à être à l'avant d'une course. Il doit en effet trop souvent se contenter d'un rôle de lieutenant au service de la star de son équipe UAE Emirates: Tadej Pogacar.

L’article