Sport
Ski

Skicross: le terrible crash de Gunsch et Aujesky à Veysonnaz

Vidéo: twitter

Grosse frayeur à Veysonnaz sur le parcours de skicross

Un gros crash a eu lieu lors d'une course de Coupe du monde de skicross à Veysonnaz ce week-end. Heureusement, les deux protagonistes ne sont pas blessés.
13.03.2023, 09:5613.03.2023, 17:27
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

On a failli assister à un drame à Veysonnaz (VS) ce week-end, lors des épreuves de Coupe du monde de skicross. Heureusement, tout est bien qui finit bien.

Mais l'Italien Yanick Gunsch et l'Autrichien Johannes Aujesky se sont fait très peur lors de leur run des 8e de finale. Au début d'un gros saut, le Transalpin a perdu l'équilibre, déjà haut dans les airs, et a accroché avec son ski l'Autrichien juste devant lui.

Gunsch, dont la chute rappelle la terrible cabriole de Daniel Albrecht sur le dernier saut de la Streif en 2009, est tombé très lourdement sur le dos. Aujesky, lui, a atterri sur ses lattes mais, en déséquilibre, n'a pas pu éviter la chute.

Le crash en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Heureusement, les deux skieurs se sont relevés dans les secondes qui ont suivi ce spectaculaire accident, sans être blessés.

Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
1 / 7
Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
Polynésie française - 36 millions de francs.
source: www.privateislandsonline.com
partager sur Facebookpartager sur X
La victoire de Marco Odermatt vue par les TV étrangères
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vivement la Super League européenne de foot
Les rencontres spectaculaires, disputées cette semaine en Ligue des champions, en sont la preuve: une Super League européenne serait un régal.

Les quarts de finale aller de la Ligue des champions ont offert du spectacle, de l'émotion et du drame. C'était du grand art, et ce, au cours des deux soirées, mardi et mercredi. Les occasions se sont succédées les unes après les autres dans tous les matchs. 18 buts ont été marqués, soit plus de quatre par rencontre.

L’article