DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

D'où vient le fameux chant «It’s Coming Home» des supporters anglais?

Le morceau a été composé en 1996, c'est l'hymne emblématique des stades de foot et le préféré des supporters anglais: «It's Coming Home». Mais d’où vient-il et comment a-t-il pris une telle importance?
07.07.2021, 18:4508.07.2021, 17:46
Suivez-moi

Composé à l'origine pour l’Euro 1996 en Angleterre, ce morceau a tout de suite connu un véritable succès dans les stades, mais pas que. De quel morceau parle-t-on? «It's Coming Home»!

Interprété par le duo comique David Baddiel et Frank Skinner, en featuring avec le groupe The Lightning Seeds, cet hymne combine un air entraînant et une autodérision typiquement british.

Mais d'où vient-il? La réponse en vidéo (et en chant)👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Harry Maguire, le défenseur sur qui tout le monde aime se défouler
Le capitaine de Manchester United a de nouveau été abondamment moqué sur les réseaux sociaux après une bourde ce week-end. L'international anglais est un véritable bouc émissaire des fans, au point de recevoir des alertes à la bombe.

La saison de Premier League a très mal débuté pour Manchester United, surpris chez lui dimanche par Brighton (1-2). Pour son capitaine Harry Maguire, la journée a été compliquée avant même de rentrer sur la pelouse.

L’article