DE | FR
Vidéo

«Le capitaine de l'équipe de Suisse devait être vacciné»

Joël Robert (radio) et David Lemos (télé) commentent tous les deux l'équipe nationale sur la RTS, mais pas du tout de la même manière. Le premier revendique un style direct, voire clivant, lorsque le second a le souci de la nuance. Nous les avons interrogés sur les thèmes brûlants de la Nati. Et forcément, ils ne sont pas toujours d'accord.
11.11.2021, 19:0012.11.2021, 10:44
Suivez-moi
Suivez-moi

Granit Xhaka est-il surcoté?

Vidéo: watson

Doit-on être chauvin quand on commente l'équipe de Suisse?

Vidéo: watson

Xherdan Shaqiri est-il le meilleur joueur de l'histoire de la Nati?

Vidéo: watson

Les internationaux suisses doivent-ils être vaccinés?

Vidéo: watson

Murat Yakin est-il le successeur idéal de Vladimir Petkovic?

Vidéo: watson

Qu'est-ce que vous enviez chez l'autre?

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Hinault: «Les Français feraient mieux d'aller s'entraîner»
Au micro de la RTS, le légendaire cycliste tricolore parle de cette nouvelle génération dorée et d'un cyclisme à nouveau spectaculaire. Surtout, il dézingue un manque d'implication en France et un cruel manque d'ambition.

Invité lors de l'Etape Gourmande du Tour de Romandie vendredi dernier à Montreux, Bernard Hinault a fait un petit crochet en Valais, chez son pote Gaby Micheloud, ancien chef de l'Office Jeunesse et Sport auprès de l'Etat du Valais. L'émission «Sport Première» de la RTS a profité de lui tendre le micro, et lui de répondre à «bâtons rompus».

L’article