Sport
Football

Champions League: Okafor marque pour Salzbourg contre Milan

Vidéo: watson

L'attaquant de la Nati Noah Okafor laisse un défenseur sur les fesses

L'international suisse a marqué un but tout en intelligence et en vitesse lors du nul en Ligue des champions de son équipe, Salzbourg, contre le Milan AC (1-1).
07.09.2022, 09:5907.09.2022, 11:30
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Ces images ont certainement fait plaisir au sélectionneur de l'équipe de Suisse, Murat Yakin. Mardi soir, l'attaquant de la Nati Noah Okafor a marqué un beau but avec Salzbourg contre Milan lors de la première journée de la Ligue des champions.

Après avoir reçu le ballon dans les seize mètres, l'Helvète de 22 ans a éliminé le défenseur milanais Pierre Kalulu avec un petit pont. Le Français en a même perdu ses appuis et est tombé sur les fesses. Okafor a fini le travail en mettant un plat du pied.... entre les jambes du gardien lombard, Mike Maignan.

Le but d'Okafor contre Milan, en vidéo

Vidéo: watson

Cette ouverture du score à la 28e minute pleine de vitesse, d'intelligence et de technique n'a pas permis aux Autrichiens de prendre les trois points. L'AC Milan a en effet égalisé peu avant la mi-temps.

C'est certain, Noah Okafor, qui a été remplacé à la 93e, a marqué des points en vue d'une place dans le contingent de la Nati au prochain Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre). (yog)

Le panorama unique du Gornergrat
1 / 4
Le panorama unique du Gornergrat
source: gornergrat bahn
partager sur Facebookpartager sur X
Ils sautent de 27m depuis le viaduc de la Jonction à Genève
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le pire terrain de football du monde ne l'était pas vraiment
Une vidéo d'un match disputé sur une pelouse en piteux état, «la pire du monde», a récemment fait le buzz. Mais les informations relayées n'ont pas toujours été exactes. Non, ce n'était pas une rencontre de troisième division. Et le match, pour le moins particulier, n'aurait jamais dû être joué.

Le cadre est somptueux. Nous sommes à Macari, une bourgade péruvienne calme et méconnue, perdue à 3900 mètres d'altitude. Il y a un terrain de foot, comme partout au Pérou - rien de plus normal.

L’article