DE | FR

Si vous avez un barbecue de chez Aldi, vous feriez mieux de le ramener!

Bild

La filiale Aldi Suisse rappelle les barbecues à gaz «Boston Pro 3 R Turbo», livrés avec un raccord à la bonbonne de gaz non conforme. Il y a un risque d'incendie.



Les barbecues à gaz «Boston Pro 3 R Turbo», livrés avec un régulateur de pression étranger, pourraient ne pas être compatibles avec les bonbonnes de gaz suisses. Ce régulateur ne peut pas être raccordé aux bonbonnes de gaz de manière étanche. Il en résulte que du gaz peut s'échapper, entraînant un risque d'incendie.

Les consommatrices et consommateurs possédant un tel barbecue à gaz sont priés de vérifier s'il est équipé du bon régulateur de pression et s'il correspond à la norme suisse.

Si leur barbecue à gaz est équipé du régulateur de pression non-conforme, ils ne doivent plus l'utiliser et le retourner à un magasin Aldi. Le prix d'achat leur sera remboursé même sans preuve d'achat. (ats)

La Fête de la tulipe à Morges, pour un peu de douceur:

1 / 10
La Fête de la tulipe à Morges
source: keystone / laurent gillieron
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

«Facebook n'est pas un gouvernement» dont Trump «n'est pas un citoyen»

Link zum Artikel

La crème solaire pollue les eaux, mais «on n’interdit pas la baignade!»

Link zum Artikel

Fusillade lors d'une fête d'anniversaire dans le Colorado, huit morts

Link zum Artikel

L'UE jette à la poubelle son contrat avec Astrazeneca

Link zum Artikel

Migros adopte le Nutri-Score pour ses marques

Migros a décidé d'apposer le Nutri-Score sur tous les produits alimentaires de ses marques propres. «Un grand pas en faveur d'une information plus transparente».

Migros avait introduit en août 2020 le Nutri-Score à titre d'essai sur les emballages des marques de poisson Pelican et sa ligne de substitut de viande Cornatur. La coopérative va étendre ce marquage à tous les pains à partir de juin. Toutes les marques propres du géant orange devraient porter le logo Nutri-Score d'ici 2025.

En complément, Migros affiche en ligne, depuis la mi-mars, une «signalisation des valeurs nutritionnelles» pour chacun de ses produits. Celle-ci évalue individuellement …

Lire l’article
Link zum Artikel