Suisse
Divertissement

Bruce Springsteen de retour en Suisse après six ans d'absence

Le chanteur de 72 ans revient en Suisse.
Le chanteur de 72 ans revient en Suisse.keystone

Bruce Springsteen sera de retour en Suisse après six ans d'absence

Six ans après la fin du River Tour, Bruce Springsteen & The E Street Band vont de nouveau se lancer dans une tournée mondiale en 2023.
24.05.2022, 13:5825.05.2022, 07:32
Plus de «Suisse»

Le leader du groupe, âgé aujourd'hui de 72 ans, donnera un concert au stade Letzigrund de Zurich le 13 juin 2023, a annoncé mardi l'organisateur. La seule date en Suisse fait partie d'une série de concerts qui auront lieu en Amérique du Nord et en Europe l'an prochain.

Les billets pour le concert à Zurich seront mis en vente lundi prochain et coûteront, selon les indications de l'organisateur, entre 125 et 220 francs.

Bruce Springsteen, originaire du New Jersey, qui a commencé sa carrière dans les années 1970, est considéré comme l'un des musiciens de rock les plus célèbres de la planète avec 20 Grammys et de nombreux albums numéro Un. (ats/arz)

Top 3 de ses meilleurs morceaux👇

«Dancing In The Dark»

«Born In The USA»

«I'm On Fire»

Les mots passifs-agressifs des voisins
1 / 23
Les mots passifs-agressifs des voisins
source: instagram chersvoisins
partager sur Facebookpartager sur X
Le témoignage du Dr Spiegel prend une tournure bizarre
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les conseillers fédéraux ne recevront plus un abonnement de ski
Jusqu'à fin 2023, les abonnements annuels pour les remontées en Suisse étaient mis gratuitement à disposition des conseillers fédéraux, ainsi que des autorités cantonales et communales.

Les conseillers fédéraux ne recevront plus d'abonnements des remontées mécaniques dès 2025. Ils renoncent aussi à utiliser la loge du théâtre municipal de Berne. En revanche, ils bénéficieront toujours de l'abonnement général des CFF, a décidé mercredi le Conseil fédéral.

L’article