Suisse
Economie

Comment Digitec Galaxus a fait son meilleur chiffre d'affaire en 2021

Digitec Galaxus franchit le seuil des 2 milliards de ventes en 2021
Image: keystone

Comment Digitec Galaxus a fait son meilleur chiffre d'affaire en 2021

La filiale de commerce en ligne de Migros a progressé de 16% durant l'année écoulée, écrit-elle jeudi. Découvrez les articles qui lui ont rapporté 2,12 milliards de francs de chiffre d'affaires.
13.01.2022, 11:1713.01.2022, 12:03
Plus de «Suisse»

2,3 millions. C'est le nombre d'utilisateurs ayant commandé au moins une fois un article en 2021 chez Digitec ou Galaxus, selon le dernier communiqué de la filiale de commerce en ligne publié jeudi. Les cantons du Tessin, Valais, Neuchâtel et du Jura sont en tête de liste avec un bond de 20% d'utilisateurs.

Par catégorie d'articles, les ventes ont le plus augmenté dans:

  • Les groupes de produits supermarché
  • Le bricolage
  • La jardinerie
  • Les bébés
  • Et les jouets

Et à l'étranger?

C'est aussi au niveau international que Galaxus a franchi une étape supplémentaire avec le dépassement de la barre des 100 millions d'euros (environ 105 millions de francs) de chiffre d'affaires dans ses boutiques en Allemagne et en Autriche.

En dehors de la Suisse, le nombre de clients a atteint 650 000 l'année dernière. Trois mois à peine après le lancement de la Digitec Galaxus, les produits stars de la boutique en Autriche sont principalement de l'électronique et des Legos. (ats/sia)

World of watson: Dry January
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est avec cette voiture que Xiaomi compte battre Tesla
En Europe, Xiaomi est principalement connu pour ses smartphones abordables. Toutefois, l'entreprise chinoise fait désormais son entrée sur le marché des voitures électriques, intensifiant ainsi la compétition sur les prix.

Le fabricant chinois de téléphones portables Xiaomi a lancé sa première voiture électrique, s'engageant ainsi dans la compétition intense du marché des véhicules électriques en Chine. Lors de la présentation, le président de Xiaomi, Lei Jun, a déclaré que le modèle SU7 était conçu pour être la voiture la plus élégante, la plus facile à conduire et la plus «intelligente». Il s'agit du premier des quatre modèles de voitures électriques prévus.

L’article