DE | FR

Mystérieux cadavre découvert en ville de Lausanne

Un jeune homme a été retrouvé mort samedi soir, près de la Place du Vallon à Lausanne. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de sa mort.
21.06.2021, 06:2221.06.2021, 09:20

Un homme sans vie a été découvert samedi vers 20h20 aux abords de la Place du Vallon, à Lausanne. Un passant a signalé sa présence à la police, a annoncé celle-ci dimanche soir. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de la mort de cet homme de 27 ans.

L’accès à cet endroit est particulièrement difficile en raison de la présence d’une falaise. Aussi, il a nécessité l’engagement du Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieu Périlleux (GRIMP) du Service de protection et sauvetage Lausanne.

La Place du Vallon est notamment connue pour abriter La Marmotte, refuge pour sans-abri. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici ce que le Covid nous réserve pour cet automne
D'après les dernières analyses épidémiologiques, une recrudescence extrême des cas de Covid-19 semble peu probable. La Suisse est sur le point de revenir à une situation sanitaire d'avant 2020.

Les semaines passent et le nombre de nouvelles infections dues au Covid-19 et d'admissions à l'hôpital ne cessent de chuter. L'analyse des eaux usées venant des stations d'épuration suisses (permettant de déterminer les charges virales individuelles) a en effet récemment confirmé la tendance à la baisse.

L’article