Suisse
Genève

Pierre Maudet a trouvé du travail dans l'informatique chez Wisekey

Pierre Maudet a retrouvé du travail dans le domaine de l'informatique

Pierre Maudet, conseiller d'Etat genevois, s'exprime lors de l'inauguration de la centrale solaire des SIG (Services industriels de Geneve), ce mardi 13 octobre 2020 a Geneve. La centra ...
Image: KEYSTONE
Quelques jours après avoir officiellement quitté le Conseil d'Etat genevois, l'ex-ministre a été embauché par Wisekey, une entreprise spécialisée en cybersécurité.
03.05.2021, 08:0503.05.2021, 16:21
Plus de «Suisse»

La semaine passée, Pierre Maudet avait affirmé vouloir travailler dans le domaine de la transition numérique. Le Genevois avait assuré avoir eu «plusieurs propositions, dont une qui devrait se concrétiser au mois de mai».

Aussitôt dit, aussitôt fait, le spécialiste genevois de la cybersécurité Wisekey annonce lundi l'embauche de l'ex-conseiller d'Etat au poste de directeur de la transformation numérique.

Maudet, qui prend ses fonctions avec effet immédiat, devra entre autres s'occuper de l'expansion des activités de la société dans le domaine de l'intelligence artificielle.

Pour en savoir plus sur les projets d'avenir de Pierre Maudet:

Pierre Maudet avait perdu au printemps son pari de reconquérir le siège qu'il avait lui-même laissé vacant au gouvernement cantonal, devancé dans les urnes par l'écologiste Fabienne Fischer. Il avait dans la foulée assuré ne pas avoir l'intention de prendre sa retraite de la politique. (ats)

La Fête de la tulipe à Morges

1 / 10
La Fête de la tulipe à Morges
La Fête de la tulipe à Morges recélèbre cette année son 50e anniversaire.
source: keystone / laurent gillieron
partager sur Facebookpartager sur X
Que pensez-vous des jeunes qui grognent contre les restrictions?
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils n'auraient pas dû tenter de tromper Migros
Tenter de feinter les supermarchés pour économiser un peu d'argent n'est pas nouveau. Mais certaines astuces sont nouvelles et parfois originales, comme le montrent deux cas récents.

Un mardi de novembre dernier, une cliente de 54 ans est entrée dans un magasin Migros du district d'Aarau. Elle s'est rendue au rayon des fruits et légumes et a pesé quelques bananes. Mais apparemment, elle les trouvait trop chères. Comme on a pu le constater plus tard, elle a échangé les bananes pesées contre des bananes plus grosses.

L’article