DE | FR
Image: Shutterstock

Il avait tué un rival en lui roulant dessus, ouverture du procès en appel

Le procès en appel du jeune condamné à 13 ans de prison pour avoir tué son rival en lui roulant dessus sur un parking dans le canton de Genève s'ouvre ce mercredi.
02.06.2021, 10:2302.06.2021, 14:56

L'affaire remonte à juin 2017. Un jeune homme écrase un prétendu rival sur le parking du centre sportif de Meyrin, dans le canton de Genève. L'affaire avait fait grand bruit à l'époque.

En août 2020, la sentence de cette sordide histoire tombe. Il est condamné à une peine privative de liberté de 13 ans par le Tribunal criminel de Genève.

Mais le prévenu fait appel à la décision, soutenant qu’il ne voulait pas tuer sa victime, mais lui faire très mal. Ce mercredi, débute le procès en appel du jeune homme. (hkr)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les CFF ont réalisé un exercice de sauvetage à l'aide de 800 personnes
Les Chemins de fer fédéraux suisses (CFF) et les services argoviens concernés ont testé dimanche la galerie de secours dans un tunnel avec 800 figurants.

La simulation portait sur la maîtrise d'un incendie de train dans le nouveau tunnel du Bözberg, entre Effingen et Schinznach (AG).

L’article