DE | FR

A Genève, un trou de deux mètres s’ouvre au milieu de la rue

Image: watson
Un passage piéton s'est effondré lundi près de la place des Eaux-Vives, à Genève. Personne n'a été blessé.
21.06.2021, 18:4822.06.2021, 16:29

La moitié d'un passage piéton situé à l'intersection de rue du Rhône et du boulevard Helvétique s'est effondrée ce lundi après-midi. Le trou, de deux mètres de profondeur, est rempli d'eau.

Vidéo: watson

L'accident est dû à une fuite d'eau, rapporte Léman Bleu. L'effondrement a eu lieu lors du passage d’une voiture. Le véhicule a pu passer, et il n'y a pas eu de blessé.

Du fait de la présence d’une colonne de gaz à proximité, le quartier a été bouclé par le Service d’incendie et de secours. Selon la Tribune de Genève,les travaux dureront au moins jusqu’à mardi après-midi. (asi)

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Réforme de l'«AVS 21»: tout savoir sur le vote du 25 septembre
Le 25 septembre prochain, la Suisse devra se prononcer sur l'initiative de réforme «AVS 21». Deux objets composent cette initiative qui a déjà fait beaucoup de bruits, notamment chez les femmes et les ménages.

Les femmes travailleront jusqu'à 65 ans avant de prendre leur retraite. Du moins, c'est l'un des changements que prévoit l'initiative de la réforme de l'«AVS 21», avec la hausse de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), sur laquelle la Suisse devra se prononcer le 25 septembre 2022. Voici tout ce que vous devez savoir avant de faire votre choix.

L’article