Suisse
Genève

Assassin du parking: le procès en appel s'ouvre

Image
Image: Shutterstock

Il avait tué un rival en lui roulant dessus, ouverture du procès en appel

Le procès en appel du jeune condamné à 13 ans de prison pour avoir tué son rival en lui roulant dessus sur un parking dans le canton de Genève s'ouvre ce mercredi.
02.06.2021, 10:2302.06.2021, 14:56
Plus de «Suisse»

L'affaire remonte à juin 2017. Un jeune homme écrase un prétendu rival sur le parking du centre sportif de Meyrin, dans le canton de Genève. L'affaire avait fait grand bruit à l'époque.

En août 2020, la sentence de cette sordide histoire tombe. Il est condamné à une peine privative de liberté de 13 ans par le Tribunal criminel de Genève.

Mais le prévenu fait appel à la décision, soutenant qu’il ne voulait pas tuer sa victime, mais lui faire très mal. Ce mercredi, débute le procès en appel du jeune homme. (hkr)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une pétition pour le tir du loup dans la Broye récolte 700 signatures
Une pétition similaire avait été remise au mois de mars 2023 auprès des autorités fribourgeoises. Le Conseil d'Etat a répondu défavorablement au texte en juin dernier.

Le Grand Conseil vaudois a pris en compte mardi et transmis au Conseil d'Etat une pétition demandant le tir du loup dans la Broye. Le ministre en charge du dossier, Vassilis Venizelos, a estimé qu'elle était sans objet car le loup en question sur sol vaudois avait été tué, en l'occurrence par braconnage.

L’article