Suisse
Médias

Sandra Jean quitte watson

Sandra Jean lors du lancement du site, en mars 2021.
Sandra Jean lors du lancement du site, en mars 2021. keystone

Sandra Jean quitte la rédaction watson

07.10.2021, 09:4407.10.2021, 18:12
Plus de «Suisse»

Après avoir monté et lancé watson avec succès en Suisse romande, Sandra Jean quitte le média en ligne. La direction de watson et l’actuelle rédactrice en chef ont décidé de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord, en raison de divergences sur les développements futurs ainsi que sur la manière de conduire le projet.

«Je tiens à la remercier pour tout ce qu’elle a accompli ces 18 derniers mois. Elle a recruté une super équipe et a parfaitement accompagné le lancement de watson en Suisse romande. Je lui en suis très reconnaissant»
Michael Wanner, CEO de watson

Fred Valet, rédacteur en chef adjoint, assurera la direction de la rédaction par intérim. La rédaction en chef romande sera prochainement renforcée.

A propos de watson: Avec environ 3 millions de clients uniques et 20 millions de visites mensuelles en Suisse, watson est le troisième plus grand portail d’information financé par la publicité de Suisse. Depuis le 1er mars 2021, watson exploite un portail d’information indépendant en Suisse romande.

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Vivre dans un 5 étoiles est plus économique que payer un loyer en Suisse
En Suisse, les prix des loyers des appartements atteignent des sommes astronomiques. Une série de vidéos sur Tiktok propose une curieuse solution alternative pour économiser: des séjours de luxe à l'étranger. Le pire, c'est que pour certaines villes suisses (et même en Romandie)... ça vaut le coup.

«Cela fait un moment que nous cherchons un appartement un peu plus grand dans l'agglomération zurichoise», nous confie Andrea K. «Mais nous nous faisons peu d'illusions». Depuis quelques mois, les appartements libres se font rares. Et les prix ont pris l'ascenseur. «Mon partenaire et moi ne pouvons simplement plus entrer en matière pour certains logements», explique la jeune femme.

L’article