Suisse
Météo

La dépression orageuse «Klaus» balaie la Suisse

La dépression orageuse «Klaus» balaie la Suisse

Les précipitations traversent le pays.
Les précipitations traversent le pays.meteosuisse
Sortez vos parapluies! La suisse et son voisin allemand sont actuellement touchés par une dépression orageuse.
11.03.2021, 20:0212.03.2021, 16:21
Plus de «Suisse»

Une dépression orageuse, baptisée «Klaus», a apporté jeudi de l'air chaud sur la Suisse avec des vents de sud-ouest de plus en plus violents. Un refroidissement marqué était prévu pour la soirée.

En matinée déjà, les vents atteignaient des pointes de plus de 80 kilomètres/heure en plaine, a indiqué Meteonews. En montagne, selon SRF Meteo, 123 km/h ont été mesurés sur le Säntis, 105 sur le Moléson et 103 sur le Titlis.

Avec un foehn d'ouest, les températures ont atteint 18 à 19 degrés dans certaines régions, comme à Lucerne. De telles valeurs ne devraient plus être atteintes jusqu'à la fin du mois.

11.03.2021, Schleswig-Holstein, St. Peter-Ording: Eine umgekippte M�lltonne liegt bei Sturm auf einem Gehweg in St. Peter-Ording. Nach Angaben des Deutschen Wetterdienstes werden am Donnerstag an der  ...
C'est la tempête en Allemagne.Image: DPA

En soirée, un front froid devait apporter une chute des températures et de fortes pluies généralisées, selon Meteonews. La neige est attendue de 600 à 800 mètres. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Tribunal fédéral confirme la prison ferme pour Alain Soral
Le Tribunal fédéral maintient la condamnation du Français pour discrimination et incitation à la haine en raison de l'orientation sexuelle envers une journaliste.

Le Tribunal fédéral (TF) confirme la condamnation de l'idéologue d'extrême-droite Alain Soral pour discrimination et incitation à la haine en raison de propos homophobes tenus en 2021 à l'égard d'une journaliste. Pour des raisons de procédure, sa peine privative de liberté passe de 60 à 40 jours.

L’article