DE | FR

L'hiver a fait son petit retour en Suisse ce week-end

Il a fait froid et moche ce week-end et cela ne va pas s'améliorer ces prochains jours. Des températures plus clémentes ne sont pas attendues avant le week-end prochain.



L'hiver a montré le bout de son nez en Suisse dans la nuit de samedi à dimanche. Et oui, il arrive souvent que ce dernier ne nous lâche pas les baskets même en mai.

Le point sur la neige dimanche matin

1 / 17
Retour de la neige en Suisse ce 2 mai
source: sda / urs flueeler
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus bas, imperméables et parapluies ont été de sortie ce week-end. Des précipitations ont été enregistrées dans toute la Suisse. Le début de semaine s'annonce, lui aussi, plutôt frisquet. Les météorologues avertissent d'un éventuel gel au sol. Le début du mois de mai est connu pour ses possibles gelées. Des températures plus clémentes ne sont pas attendues avant le week-end prochain. Et pour finir:

Attention jardiniers! Risque de gelée, planquez vos pousses:

(ats/jah)

World of Watson: gestes barrières

Plus d'articles «Actu»

Travailler en Chine, entre symbole de succès et esclavage moderne

Link zum Artikel

Twitter s'enflamme au sujet du «baiser non consenti»

Link zum Artikel

Le don d'organes doit être facilité en Suisse, cap sur les enjeux

Link zum Artikel

Une énorme fusée chinoise hors de contrôle s'apprête à retomber sur Terre

Link zum Artikel

La vague de froid qui frappe les Etats-Unis freine la vaccination

Un froid arctique «sans précédent» balaye l'Amérique du Nord en ce début de semaine. Elle est si violente qu'elle impacte la lutte contre le coronavirus.

Pluies verglaçantes, chutes de neige, blizzard, un froid polaire enveloppe depuis plusieurs jours les Etats-Unis, de la côte Est à la côte Ouest. Et cette situation devrait encore perdurer dans les jours qui viennent.

L'impact des intempéries est tel, rapporte le New York Times, qu'il a un effet direct sur la campagne de vaccination contre le coronavirus dans le pays. Les cliniques où ils étaient administrés ont fermé et les expéditions de vaccins bloquées. La neige et la glace ayant …

Lire l’article
Link zum Artikel