Suisse
Neuchâtel

A Neuchâtel, des lumières mystérieuses sous les eaux du lac

Vidéo: watson

Lumières mystérieuses sous l'eau du lac de Neuchâtel

La ville de Neuchâtel a relayé, lundi après-midi, des images d'étranges lueurs apparues sous les eaux près de la cité en faisant un appel à témoin. Aliens? Portes vers un autre monde? Les questions demeurent.
29.03.2021, 16:2929.03.2021, 16:57
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Lundi après-midi, un mystère agitait les plongeurs et les autorités de la ville de Neuchâtel, mais aussi les habitants du chef-lieu cantonal. Cette dernière a reçu d'étranges images et vidéos qu'elle a partagées sur Facebook et Twitter. Elles montraient des lueurs dans le lac à proximité de la Passerelle de l'Utopie.

Image

Très vite, les commentaires et les partages ont fusé: présence d'aliens, portes vers d'autres mondes... Les Neuchâtelois ont évoqué toutes les théories possibles concernant ce lac. La ville, elle, menait l'enquête: «On peut penser qu'il s'agit de plongeurs», a-t-elle indiqué en assurant poursuivre ses investigations.

Image

Côté plongeurs, le cas a fait rire. Le Centre international de plongée a dit mener de son côté des investigations. Aucun de ses membres, visiblement, n'était dans ce coin-là pour faire de la lumière. Les recherches se poursuivent donc. (jch/asi)

Lueur verte à Neuchâtel

Vidéo: watson

Et vous, savez-vous ce qu'il s'est passé? Un comm! 👇

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'état du bébé «arraché à sa mère» par le canton de Vaud inquiète
L'affaire de la petite Bénédicte*, un bébé placé en foyer par l'Etat de Vaud, rebondit: un rapport mandaté par la justice de paix doit être rendu ces prochains jours. L'affaire est montée jusqu'au Tribunal fédéral, qui avait confirmé le placement.

Souvenez-vous, l'affaire avait défrayé la chronique en janvier dernier: un bébé a été arraché à sa mère par l'Etat de Vaud. Celui-ci jugeait, sur la base du rapport d'une psychiatre, qu'elle n'était pas apte à élever son enfant et avait placé celui-ci en foyer.

L’article