ciel couvert
DE | FR
Suisse
Neuchâtel

L'employé d'un cinéma neuchâtelois roué de coups par des jeunes

L'employé d'un cinéma neuchâtelois roué de coups par des jeunes

14.03.2022, 16:4614.03.2022, 17:43
Plus de «Suisse»

Un employé d'un cinéma de Neuchâtel a été agressé dimanche soir devant son établissement après un échange avec un groupe de cinq à six adolescents. Rouée de coups, la victime s'est retrouvée au sol, inconsciente, avant que les agresseurs ne prennent la fuite.

Secouru dans un premier temps par ses collègues de travail, le jeune homme de 21 ans a été pris en charge par une équipe d'ambulanciers. Il a toutefois pu quitter l'hôpital le soir même, communique lundi la police neuchâteloise. Les causes de cette agression ne sont pas encore connues. (ats)

Ce reporter assiste à un carambolage en direct
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une société suisse a été hackée et des données très sensibles volées
Un groupe de hackers russe a volé près de 200 Go de données à une agence de placement suisse Le Team et les a divulgués sur le darknet. Des données clients comme des dossiers médicaux et des copies de cartes d'identité sont concernés. La société reconnaît des erreurs.

Les attaques des hackers en Suisse se succèdent et ses ressemblent. Selon les informations de watson, un hacking d'importance a touché notre pays dernièrement. La société de placement Le Team a été la cible d'un groupe de hackers, vraisemblablement russe.

L’article