DE | FR

L'employé d'un cinéma neuchâtelois roué de coups par des jeunes

14.03.2022, 16:4614.03.2022, 17:43

Un employé d'un cinéma de Neuchâtel a été agressé dimanche soir devant son établissement après un échange avec un groupe de cinq à six adolescents. Rouée de coups, la victime s'est retrouvée au sol, inconsciente, avant que les agresseurs ne prennent la fuite.

Secouru dans un premier temps par ses collègues de travail, le jeune homme de 21 ans a été pris en charge par une équipe d'ambulanciers. Il a toutefois pu quitter l'hôpital le soir même, communique lundi la police neuchâteloise. Les causes de cette agression ne sont pas encore connues. (ats)

Ce reporter assiste à un carambolage en direct

Des articles sur la Suisse et la guerre en Ukraine

Famille de réfugiés en Suisse: «Notre maison a été rasée par les bombes»

Link zum Artikel

Genève, cette petite Russie inquiète pour son business et sa quiétude

Link zum Artikel

Réfugiés ukrainiens en Suisse: tout savoir sur leur statut exceptionnel

Link zum Artikel

Quand la Suisse se pare des couleurs de l'Ukraine

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le jugement de Tariq Ramadan pour viol à Genève bientôt rendu
L’islamologue est suspecté d’avoir violé une femme dans une chambre d’hôtel à Genève en 2008. Le premier procureur Adrian Holloway aurait envoyé aux parties un avis de prochaine clôture.

Selon des informations de la Tribune de Genève, Adrian Holloway vient de demander aux avocats de l’affaire Ramadan «s’ils souhaitent encore faire entendre, d’ici le 10 juin, des témoins ou faire procéder à des enquêtes complémentaires». C'est ce qui s'appelle rendre un avis de prochaine clôture aux parties.

L’article