DE | FR

Ancien entraîneur de gym inculpé pour actes sexuels sur des enfants

Bild

L'ancien entraîneur en chef des gymnastes du centre régional de performance de Suisse orientale, à Wil (SG), a été inculpé d'abus sexuels sur un enfant.



Le ministère public requiert contre ce Hongrois de 42 ans une peine de prison de 30 mois, dont dix fermes.

L'homme est accusé d'actes sexuels avec un enfant, de contraintes sexuelles et de tentatives de contraintes sexuelles, a indiqué lundi le Ministère public saint-gallois. L'accusation demande également l'expulsion du territoire suisse pendant dix ans et une interdiction à vie de toute activité impliquant un contact régulier avec des mineurs. La présomption d'innocence prévaut.

L'homme a été arrêté le 13 août 2019. Une gymnaste alors âgée de 15 ans a accusé son entraîneur de l'avoir agressée sexuellement en 2018. Le Hongrois a été placé en détention préventive pendant deux mois, puis il a été libéré sous caution. (ats)

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Comment un squat a déclenché une crise politique au Tessin

La démolition d'un centre culturel autogéré à Lugano a provoqué une crise politique majeure. La tension monte et une manifestation prévue ce samedi pourrait précipiter les choses.

Dans la nuit de samedi à dimanche, sous les regards étonnés et impuissants des manifestants accourus sur place, les bulldozers entrent en action dans le coeur de Lugano. Une partie d'un gros complexe d'immeubles est démolie. C'est la fin du CSOA Molino, un squat au centre d'un litige qui dure depuis près de 20 ans.

Sa démolition, totalement imprévue, a déclenché une crise politique majeure qui, une semaine après les faits, ne faiblit pas. Comment en est-on arrivé là? On rembobine.

Les autogérés …

Lire l’article
Link zum Artikel