DE | FR
Vidéo: watson

VIDÉO Comment ça marche un autotest Covid? On a essayé pour vous

Depuis la semaine dernière, vous pouvez vous procurer des autotests coronavirus à faire à la maison. Comment fonctionnent-ils? Notre premier essai (presque) en direct.
14.04.2021, 10:45
Suivez-moi
Suivez-moi

Ça y est. Depuis la semaine dernière, les autotests Covid-19 sont disponibles dans les pharmacies suisses. Vous pouvez en recevoir gratuitement cinq par mois et les effectuer tranquillement chez vous.

Comment s'utilisent ces kits de dépistage? On s'y est collé pour vous montrer. Spoiler: ce n'est vraiment pas compliqué.

Vidéo: watson
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
«Vendredi, il fera 32°C en plaine»: mais pourquoi il fait aussi chaud?
Un «dôme de chaleur» s'est installé en Europe depuis quelques jours. Un phénomène qui n'est pas nouveau, mais qui n'en n'est pas moins alarmant pour autant. On fait le point avec un météorologue.

Aujourd'hui, les Saints de glace, qui arrivent habituellement au mois de mai, relèvent plus du mythe que de la réalité climatique. Dimanche dernier en Suisse, le thermomètre a atteint les 30°C pour la première fois de l'année à Viège en Valais. Ce vendredi, des températures similaires sont attendues, notamment à Genève.

L’article