Suisse
Société

Abonnés Salt TV, votre vie va changer et voici pourquoi

Vous êtes abonnés chez Salt TV? Votre vie va changer et voici pourquoi

En début d'année, nous apprenions que les options de télévision «replay» et «avance rapide» pourraient devenir payantes. Et bien, c'est chose faite.
14.04.2022, 18:5216.04.2022, 12:01
Plus de «Suisse»

Les recettes publicitaires des chaînes étant en constante baisse, les distributeurs de contenus TV se sont vus dans l'obligation de revoir leurs offres. En effet, par une lettre envoyée cette semaine à ses clients, Salt TV a annoncé devoir réadapter son offre replay.

Dès le 1er mai, la durée du replay sera réduite à 30 heures – contre 7 jours jusqu'à maintenant – et il ne sera plus possible d'utiliser la fonction d'avance rapide.

Plus question de voir – ou revoir – ses émissions préférées manquées, ou encore de passer les publicités bien trop nombreuses de Koh-Lanta.

Un changement conséquent qui engendrera certainement son lot de clients mécontents. Et pour cause, Salt TV propose de garder l'option tant convoitée pour 3,95 francs en plus par mois. Ce dernier avait, en outre, assuré une hausse des prix «inévitable» en février dernier.

Il ne sera toutefois pas le seul distributeur de contenus TV concerné. Swisscom ou Sunrise UPC devraient, sans doute, annoncer prochainement ce changement. (sia)

Roger Federer promeut la Suisse avec Anne Hathaway
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un éclair a frappé à quelques mètres»: j'étais dans la tempête à Dubaï
Ce mardi 16 avril, il a énormément plu à Dubaï. Du jamais vu en 75 ans. Je vous raconte comment cette journée apocalyptique s'est déroulée.

Hier matin, je me suis levée en me disant: «Génial! Il pleut!» Il peut tout à fait pleuvoir au mois d'avril à Dubaï, mais quelques millimètres seulement. Je suis donc sortie courir avec mon chien, naïve et sûre de moi. Je l'ai regretté après à peine 20 minutes. Je me suis fait ramasser par la tempête: un vent si fort que j'ai failli en perdre mes AirPods et une pluie si dense qu'on voyait comme à travers une pelle.

L’article