Suisse
Télévision

Léman Bleu: Jérémy Seydoux devient le nouveau rédacteur en chef

Léman Bleu a un nouveau rédacteur en chef et vous connaissez son visage

Jérémy Seydoux est désormais à la tête d'une équipe de 15 journalistes chez Léman Bleu.
Jérémy Seydoux est désormais à la tête d'une équipe de 15 journalistes chez Léman Bleu.limage: Léman bleu
La télévision locale genevoise Léman Bleu a un nouveau rédacteur en chef en la personne de Jérémy Seydoux.
01.03.2022, 09:0601.03.2022, 10:40
Plus de «Suisse»

Entré à Léman Bleu en 2014 comme chroniqueur, Jérémy Seydoux est le nouveau rédacteur en chef de la chaîne locale, qui a fêté ses 25 ans l'an passé. Aujourd'hui âgé de 26 ans, il a rejoint la rédaction en 2015, puis la rédaction en chef comme adjoint de Laurent Keller en 2018. Lequel prend la direction de l'information de la chaîne.

Présentateur du téléjournal, Jérémy Seydoux mène aussi les grands entretiens du vendredi et conduit les émissions politiques spéciales. Désormais à la tête d'une équipe de 15 journalistes, Jérémy Seydoux continuera d'assurer la présentation de ces programmes.

Le journaliste formait un duo avec Valentin Emery, qui vient de quitter Léman Bleu pour rejoindre la RTS en tant que correspondant radio au Palais fédéral. Il sera désormais appuyé par deux adjoints, Céline Argento et Vincent Ulrich. La première présente le téléjournal depuis 2016 et produit les émissions «Ensemble» et «Céline ses livres», tandis que le second s'occupe des rendez-vous sportifs depuis 2019. (mbr/ats)

Manifestations anti-guerre en Russie
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'état du bébé «arraché à sa mère» par le canton de Vaud inquiète
L'affaire de la petite Bénédicte*, un bébé placé en foyer par l'Etat de Vaud, rebondit: un rapport mandaté par la justice de paix doit être rendu ces prochains jours. L'affaire est montée jusqu'au Tribunal fédéral, qui avait confirmé le placement.

Souvenez-vous, l'affaire avait défrayé la chronique en janvier dernier: un bébé a été arraché à sa mère par l'Etat de Vaud. Celui-ci jugeait, sur la base du rapport d'une psychiatre, qu'elle n'était pas apte à élever son enfant et avait placé celui-ci en foyer.

L’article