DE | FR

Vous êtes abonnés chez Salt TV? Votre vie va changer et voici pourquoi

En début d'année, nous apprenions que les options de télévision «replay» et «avance rapide» pourraient devenir payantes. Et bien, c'est chose faite.
14.04.2022, 18:5216.04.2022, 12:01

Les recettes publicitaires des chaînes étant en constante baisse, les distributeurs de contenus TV se sont vus dans l'obligation de revoir leurs offres. En effet, par une lettre envoyée cette semaine à ses clients, Salt TV a annoncé devoir réadapter son offre replay.

Dès le 1er mai, la durée du replay sera réduite à 30 heures – contre 7 jours jusqu'à maintenant – et il ne sera plus possible d'utiliser la fonction d'avance rapide.

Plus question de voir – ou revoir – ses émissions préférées manquées, ou encore de passer les publicités bien trop nombreuses de Koh-Lanta.

Un changement conséquent qui engendrera certainement son lot de clients mécontents. Et pour cause, Salt TV propose de garder l'option tant convoitée pour 3,95 francs en plus par mois. Ce dernier avait, en outre, assuré une hausse des prix «inévitable» en février dernier.

Il ne sera toutefois pas le seul distributeur de contenus TV concerné. Swisscom ou Sunrise UPC devraient, sans doute, annoncer prochainement ce changement. (sia)

Roger Federer promeut la Suisse avec Anne Hathaway

Plus d'articles sur la Suisse

Affaire Credit Suisse: c'est quoi cette loi qui muselle les médias?

Link zum Artikel

Etes-vous incollable sur le patrimoine culinaire suisse?

Link zum Artikel

Le football suisse boycotte à son tour les équipes russes

Link zum Artikel

La Suisse, ce faux pays de riches

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse devrait adhérer à l'Union européenne d'ici 2027, selon le PS
Le Parti socialiste (PS) propose une adhésion de la Suisse d'ici la fin de la décennie. A travers cette stratégie, plusieurs objectifs sont visés.

Et si la Suisse rejoignait l'Union européenne? Un vieux débat que le comité de politique européenne du Parti socialiste suisse s'apprête à relancer. C'est ce qu'a annoncé mercredi la RTS à partir d'un document stratégique d'une trentaine de pages appartenant au camp de la gauche et que le média s'est procuré.

L’article