DE | FR

Trafic ferroviaire rétabli entre Flüelen et Biasca

Le trafic ferroviaire du Gothard a été interrompu mardi en début de journée jusqu'à 08h00 entre Flüelen (UR) et Biasca (TI). Tous les trains ont été supprimés sur ce tronçon.
28.06.2022, 08:5428.06.2022, 11:01

Un dérangement technique survenu mardi matin aux installations ferroviaires a bloqué le trafic ferroviaire sur la ligne du Gothard: tous les trains circulant entre Flüelen (UR) et Biasca (TI) ont été supprimés jusqu'à 08h00.

La panne a provoqué d'importants retards, selon les CFF, qui ont déconseillé dans un premier temps de se rendre au Tessin. Les voyageurs à destination de l'Italie peuvent emprunter la ligne Berne-Lötschberg-Brigue. (ats/jah)

Thèmes

Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Accidents de montagne mortels sur le Täschhorn et dans le Klöntal
La montagne a fait de nouvelles victimes dans le Haut-Valais et le Klöntal (GL).

Les Alpes suisses ont été fatales à deux hommes mardi. Un alpiniste néerlandais de 64 ans a été victime d'une chute dans la nuit de lundi à mardi dans le Haut-Valais et, dans le Klöntal (GL), un Glaronais de 77 ans a également fait une chute mortelle mardi.

L’article