DE | FR

Valais: un ado de 14 ans aurait tué sa mère à l'arme blanche

Les faits se sont produits à Sierre dans la nuit de dimanche à lundi. Les secours ne sont pas parvenus à sauver la mère blessée mortellement par son fils.
25.05.2022, 10:5825.05.2022, 17:28

Un drame s'est déroulé dans la ville de Sierre, dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte la police valaisanne. Un adolescent âgé de 14 ans et demi aurait blessé mortellement sa mère au moyen d'une arme blanche.

«Alertés, les secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de la victime», indiquent les autorités qui précisent que la mère de famille était âgée de 41 ans. A noter encore que le Tribunal des mineurs a ouvert une instruction. Pour les besoins de l'enquête, l'ado a été placé en détention provisoire. La police précise encore: qu'«aucune autre communication ne sera faite dans le cadre de cette affaire». (jah)

Et pour plus de faits divers...

Un homme embarque la tête et le pénis de sa victime à la gendarmerie

Link zum Artikel

Un homme tué par balle à Vernier (GE), son épouse arrêtée

Link zum Artikel

L'auteur de l'attentat de Liverpool voulait tuer, estime la police

Link zum Artikel

A Los Angeles, la police tue par erreur une ado dans une cabine d'essayage

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Face à la sécheresse, l'Italie implore l'aide suisse, mais il y a un problème
Les autorités italiennes implorent la Suisse de faire monter le niveau du lac Majeur, histoire d'irriguer la plaine du Pô et de relancer l'agriculture. Les politiciens helvétiques sont favorables, mais il y a un obstacle important.

L'Italie est inquiète: «C'est de loin la pire crise de toutes», a lâché Doriana Bellani à la Schweizer Radio und Fernsehen (SRF). La responsable de la régulation du lac Majeur, côté italien, pointe du doigt la sécheresse dans le Nord de l'Italie. Dans certaines régions, il n'a pas plu depuis environ quatre mois et le fleuve Pô n'a jamais été aussi bas en 70 ans.

L’article