Suisse
Vidéo

Le session des femmes a commencé! Tout comprendre avec nos vidéos

Image
Image: Shutterstock/keystone

La session des femmes a commencé! Tout comprendre avec nos vidéos

C’est parti pour la deuxième session des femmes. Elles sont 246 à se réunir au Palais fédéral pour débattre de différents sujets. Nos vidéos pour tout comprendre!
29.10.2021, 12:0901.11.2021, 07:06
Plus de «Suisse»

La deuxième session des femmes a commencé vendredi. L'événement «historique», selon les organisatrices, doit permettre de voir la politique sous une perspective féminine.

«C'est un grand honneur et un grand plaisir pour nous d'ouvrir la session des femmes»
Maya Graf (Verts/BL), co-présidente d'Alliance F, à l'origine de l'événement

«Nous nous réjouissons des discussions à venir», a-t-elle ajouté. Chez watson, nous avons suivi toute l’aventure, qui a débuté il y a déjà plusieurs mois. Nos vidéos!

Une pour tout comprendre

Vidéo: watson

Une car on était là pour la première étape

Vidéo: watson

Une dernière car on était (aussi) là pour la deuxième

Vidéo: watson

Les votations finales auront, elles, lieu samedi à midi. Et les revendications seront présentées sous forme de pétitions au «vrai» Parlement.

«Ces décisions auront du poids. Toutes les parlementaires engagées lors de la session s'assureront qu'elles seront traitées avec sérieux»
Isabelle Moret (PLR/VD), ancienne présidente du Conseil national.

Il y a aussi la session en live!

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une cascade de scandales éclabousse Genève
De multiples affaires secouent le bout du Léman. Surfacturations aux Services industriels et embauche des beaux-fils du patron. Scandale à la Ville. La campagne des municipales 2025 démarre fort.

Des affaires de népotisme à répétition empoisonnent le climat politique genevois. Népotisme? Le fait de favoriser des membres de sa famille et des proches dans des procédures de nomination. La chaîne locale Léman Bleu a mis le feu aux canalisations en révélant lundi deux nouvelles embauches problématiques. Les Services industriels de Genève (SIG) ont engagé les deux fils de l’épouse du directeur général Christian Brunier, les beaux-fils de ce dernier, donc.

L’article