DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

«Non à ce chantage! C'est notre droit de ne pas nous faire vacciner»

La colère a grondé, mardi soir, à Lausanne. Ils étaient environ 2000 à manifester contre l'extension du certificat Covid. Réactions en vidéo.
22.09.2021, 07:4522.09.2021, 15:18
Suivez-moi

Ils étaient environ 2000 à manifester, hier soir, à Lausanne. Initié par un collectif d'étudiants opposés à l'obligation de présenter le certificat Covid pour accéder aux hautes écoles, la manifestation non autorisée s'est déroulée sans heurts et s’est achevée vers 19h30. Réactions à chaud et en vidéo 👇

Vidéo: watson
9 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
9
La règle des 19 degrés fait frissonner le secteur immobilier
La règle des 19 degrés maximum en cas de pénurie pour les logements chauffés au gaz ne convient pas aux propriétaires. Un appartement trop froid pourrait être considéré comme un «défaut».

La réglementation des 19 degrés maximum mise en consultation par le Conseil fédéral n'est pas applicable dans la pratique, sans compter que les bailleurs pourraient être obligés d'accorder des réductions de loyers.

L’article