beau temps
DE | FR
1
Suisse
Vidéo

«Zemmour casse-toi, Genève est antifa!»

Vidéo: watson
Vidéo

«Zemmour casse-toi, Genève est antifa!»

Hier soir, une manifestation contre la présence de Zemmour s'est tenue à Genève. Retour sur cet évènement en vidéo.
25.11.2021, 09:4125.11.2021, 11:02
Suivez-moi

Près d'un millier de personnes ont manifesté, hier, contre la venue du polémiste français à Genève. L'évènement s'est déroulé sans incident, hormis quelques graffitis. 👇

Vidéo: watson

La venue d'Eric Zemmour à Genève, en images

1 / 12
La venue d'Eric Zemmour à Genève, en images
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Il sacrifie sa voiture pour stopper un accident

Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Comme si de rien n'était, ces 4 sociétés suisses continuent d'oeuvrer en Russie
Le transformateur de bois lucernois emploie toujours environ 1100 personnes dans son usine en Russie. Soit un cinquième de son effectif total. L'entreprise ne prévoit pas de s'en aller, elle estime plutôt ne pas avoir le choix de rester.

Neuf mois se sont écoulés depuis l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Durant cette période, plus de 1000 entreprises du monde entier ont quitté le pays de l'agresseur. Mais beaucoup d'entre elles continuent à faire des affaires en Russie. L'université américaine de Yale scrute cet exode. Selon sa liste, il y a actuellement encore 230 firmes qui poursuivent leurs activités en Russie, invoquant le «Business as usual». Yale leur attribue la note «F».

L’article