DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Et toi, c'est quoi ton poids en CO2?

Le 13 juin, le peuple suisse devra se prononcer (notamment) sur la Loi CO2. Notre journaliste Alice Rizzo en a profité pour savoir combien elle pesait sur la facture climatique. Spoiler: (très) lourd!
09.06.2021, 12:4209.06.2021, 16:42
alice rizzo

Le 13 juin, c'est dimanche de votations! Le climat et l'avenir de la planète est au coeur des débats: le peuple suisse devra se prononcer (notamment) sur la Loi CO2. Notre journaliste Alice Rizzo en a profité pour savoir combien elle pesait sur la balance climatique. Spoiler: (très) lourd! Explication:

Vidéo: watson

Protéger la planète, ça rapporte.

Vidéo: watson

Grève internationale du climat à Neuchâtel

1 / 5
Grève internationale du climat à Neuchâtel
source: grève du climat neuchâtel / grã¨ve du climat neuchã¢tel
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le climat

Manifester? «C'est notre seul moyen d'être pris au sérieux»

Link zum Artikel

15 militants d'Extinction Rebellion devant les juges à Neuchâtel

Link zum Artikel

Des scientifiques suisses prônent la désobéissance civile

Link zum Artikel

Il y a 40% de chance qu'il fasse plus chaud d'1,5°C dans 5 ans

Link zum Artikel
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Damien Abad accusé de viol: qu'en est-il de la sexualité des handicapés?
Un ministre français, handicapé physique, est accusé de viol. watson s'est entretenu avec celle qui a présidé pendant dix ans l'association romande Corps solidaires, à laquelle font appel des personnes en situation de handicap pour des services sexuels.

«Intenable», titrait mardi à sa une le quotidien Libération, l’as des jeux de mots. L’adjectif renvoie à la situation au gouvernement de Damien Abad, sous le coup d’accusations de viol, alors qu’il vient d’être nommé ministre et qu’il est atteint d’une maladie rare appelée arthrogrypose, handicapant la motricité de ses bras et de ses jambes.

L’article