Suisse
People

La Suisse et ses sanctions contre la Russie font rire les américains

People

La Suisse et ses sanctions contre la Russie font rire les américains

La Suisse s'est fait remarquer à l'international en prenant des sanctions contre la Russie. Ce qui n'a pas manqué d'être abordé dans les plus grands late-night shows américains.
07.03.2022, 21:0208.03.2022, 07:14
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

La volte-face de la Suisse concernant les sanctions contre la Russie n'est pas passée inaperçue aux États-Unis. Elle a été mentionnée dans les late-night shows les plus connus, ces fameux formats d'émission télévisée typiquement américains, qui mêlent humour et interviews, diffusés en troisième partie de soirée.

Les présentateurs vedettes Jimmy Fallon, Stephen Colbert et Jimmy Kimmel ont profité de l'occasion pour faire des blagues sur le chocolat, les couteaux de l'armée suisse et le yodel.

La Suisse et ses sanctions font rire les américains

Vidéo: watson

Un peu d'amour dans ce monde de brutes?

1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Les diplomates de l'ONU quittent la salle lors d'un discours du ministre russe
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le projet du Conseil fédéral pour financer la 13ᵉ rente AVS
La 13ᵉ rente AVS sera versée une fois par an. Son financement sera assuré par une hausse des cotisations salariales et, éventuellement, une hausse de la TVA, annonce mercredi le Conseil fédéral.

La 13ᵉ rente AVS sera versée annuellement et financée de manière durable à partir de 2026. Lors de sa réunion du 27 mars 2024, le Conseil fédéral a défini les grandes lignes de la mise en œuvre de l'initiative populaire acceptée le 3 mars 2024 en votation populaire. Un projet défendu par la ministre de la Santé, Elisabeth Baume-Schneider (PS/JU).

L’article