Suisse
Vidéos

Un youtubeur de l'extrême fait du vélo sur un pont d'Interlaken

Vidéo: watson

Ce Youtubeur fait du vélo AU-DESSUS du pont d'Interlaken

A Interlaken, Antoni Villoni, vététiste français de l'extrême, a osé un coup audacieux: faire du vélo sur le pont de l'Aar... ou plutôt: faire du vélo sur l'armature de l'ouvrage.
22.09.2022, 14:3923.09.2022, 06:52
Plus de «Suisse»

Antoni Villoni est un athlète français spécialiste du VTT qui aime particulièrement filmer ses exploits. Il a récemment fait le buzz en faisant du vélo dans les catacombes de Paris ou encore dans une prison abandonnée.

Visiblement à la recherche de nouveaux défis, Antoni Villoni s’est offert une session VTT en Suisse. Plus précisément dans le canton de Bern, à Interlaken, où il a été filmé par des passants en train de pédaler sur l'armature métallique du pont de l'Aar.

Anthony n'est pas à son premier pont. En 2021, il escaladait un pont similaire aux Etats-Unis.

La traversée du pont n'est pas encore disponible sur ses réseaux sociaux, mais on se doute bien qu'elle rejoindra les nombreuses autres vidéos du sportif de l'extrême en train de pédaler dans des endroits incongrus ou tout simplement de faire… du base-jump, son autre passion. (sbo)

Sinon pour le VTT, y a le Gornergrat:

1 / 4
Le panorama unique du Gornergrat
source: gornergrat bahn
partager sur Facebookpartager sur X
Jimmy Fallon compare les boules de café Migros à des testicules!
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les braquages de bancomats ont diminué de moitié
Les autorités attribuent le fort recul des attaques de distributeurs aux mesures de sécurité comme les grilles, les caméras de surveillance, l'utilisation de colorants ou le changement d'emplacement des automates exposés.

Le nombre d'attaques contre les distributeurs de billets en Suisse a presque diminué de moitié en un an. La police fédérale a enregistré 32 braquages en 2023, contre 56 l'année précédente, a-t-elle annoncé vendredi sur la messagerie X.

L’article