DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Ce pingouin a un ange gardien

Ce pingouin réalise une cascade digne d'un film d'action. En effet, il est séparé de son groupe sur un morceau de banquise brisé et doit donc tenter un saut de la foi afin d'atteindre l'autre rive.
14.01.2022, 17:5914.01.2022, 18:12

La vidéo montre un groupe de pingouins se déplaçant sur la banquise. Au début, elle ressemble à un clip animalier habituel montrant les pingouins et leur habitat. Cependant, les choses prennent soudainement une tournure inattendue.

Le clip commence par des images époustouflantes d’un plan d’eau gelé où l’on peut voir un groupe de pingouins se déplacer librement. L’un d'eux est séparé de son groupe et la partie gelée, où il se tient, se détache de sa base. La banquise commence à dériver tandis que le pingouin court et essaie de rejoindre ses amis.

Un climax qui se termine bien, car il réussit finalement à atteindre la berge et ses amis semblent courir vers lui pour le féliciter. (sb)

Vidéo: watson

Le Westminster Dog Show

1 / 17
Le Westminster Dog Show
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un spectateur fait le buzz en chantant avec son idole en plein récital

Vous aimez les animaux? Par ici

Ce chien sourit tout le temps et fait la joie d'internet

Link zum Artikel

Des animaux comme cadeaux de Noël? La tendance qui inquiète la SPA

Link zum Artikel

Monika ou l'incroyable destin d'une chienne miraculée

Link zum Artikel

Voici le nouveau chiot (trop chou) de Joe Biden

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ridiculisée pour sa façon de couper un concombre, Kendall Jenner a réagi
Dans une séquence de la nouvelle saison des Kardashians, la star peine à tenir la cucurbitacée par le bon bout. Moquée sur les réseaux sociaux, elle a tenu à répondre à ses haters.

Depuis plusieurs jours, une vidéo virale montrant Kendall Jenner en train de galérer à couper un concombre fait le tour d'internet. Cette séquence est tirée de la dernière saison des Kardashians diffusée sur la plateforme de streaming Hulu.

L’article