ciel couvert
DE | FR
Vidéo
Vidéos

Un spectateur fait le buzz en chantant avec une diva en plein récital

Vidéo: watson
Vidéo

Un spectateur fait le buzz en chantant avec une diva en plein récital

En Italie, durant un opéra à Parme, un jeune étudiant chinois est intervenu en chantant durant le récital de la cantatrice Lisette Oropesa. Une performance qui a mis du baume au cœur à beaucoup d'internautes.
12.01.2022, 17:5112.01.2022, 17:58
Suivez-moi

La scène qui s'est déroulée au Teatro Regi, à Parme, lors du 21e Festival Verdi, est en train de devenir culte. Alors que la soprano américano-cubaine Lisette Oropesa interprétait le célèbre air Sempre Libera de La Traviata de Giuseppe Verdi, un spectateur est intervenu pour chanter depuis la salle, rapporte Radio Classique.

Puisqu'il s'agissait d'un récital, Lisette Oropesa était seule sur scène. Au milieu de l'air, un jeune étudiant chinois, diplômé du conservatoire de musique Giuseppe Nicolini di Piacenza, présent dans la salle, s'est ainsi permis d'interpréter la partie d'Alfredo clamant son amour à Violette. Et quelle ne fut pas la surprise de Lisette Oropesa qui semblait particulièrement émue par l’intervention de cet Alfredo improvisé.

Surprise et visiblement émue, Lisette Oropresa chante un Grazie pour remercier le jeune homme de cette performance. Grand admirateur de la soprano, Liu Jianwei s'est excusé auprès d'elle à la fin du concert pour son intervention. En retour, la cantatrice a signé un autographe au jeune ténor et l'a remercié une nouvelle fois pour sa performance improvisée.

Vidéo: watson

A quel point es-tu Swisstainable?

1 / 6
À quel point es-tu Swisstainable?
source: ©glacier express / stefan schlumpf
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Des paysages et des chats enneigés!

1 / 28
Des paysages et des chats enneigés!
source: reddit / shutterstock
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: les activités à la montagne

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!