français

Incroyable hasard: des sosies se rencontrent dans l'avion

Imagine: tu montes dans l'avion et te retrouves assis à côté de ... Aaaah!

09.12.2015, 20:01
Mehr «français»

L'histoire de Neil Douglas est presque trop lugubre pour être vraie: il y a peu, le jeune homme de 32 ans était dans un vol entre Londres et Galway en Irlande. Lorsqu'il voulut s'assoir sur son siège, un autre passager était déjà installé sur le siège. Neil lui demanda gentiment s'il était d'accord de se pousser d'une place. Lorsque l'inconnu le regarda ...

... OMG! 

Bild
«Putain de merde, il a la même tête que moi!»

Son double est Robert Stirling, 35 ans. Ils ne sont pas parents ni jumeaux. Dans une interview accordée au Daily Mail, Neil raconte: «Il a levé la tête et je n'ai su que penser: ‹Putain de merde, il a la même tête que moi!›. On était morts de rire, tout le monde a ri. On a ensuite fait un selfie, un peu discuté et voilà, c'est tout.»

C'est tout. C'est ce que pensaient les deux doubles. Et ben non.

Les deux hommes à la barbe rousse se sont rencontrés une deuxième fois. Seulement quelques temps après. À l'hôtel. Exact! Neil et Robert avaient réservé leur chambre dans le même hôtel.

OMG 2.0

Bild
bild: twitter

C'est un fait: le hasard a voulu que les deux aillent se boire une bière ensemble. Et c'est ce qu'ils ont fait. On suppose que ce ne fut pas non plus la dernière rencontre entre les deux Britanniques.

Bild
bild: twitter

CHEERS! 

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 👍💕🐥

DANKE FÜR DIE ♥
Würdest du gerne watson und unseren Journalismus unterstützen? Mehr erfahren
(Du wirst umgeleitet, um die Zahlung abzuschliessen.)
5 CHF
15 CHF
25 CHF
Anderer
twint icon
Oder unterstütze uns per Banküberweisung.
Themen
Das könnte dich auch noch interessieren:
0 Kommentare
Weil wir die Kommentar-Debatten weiterhin persönlich moderieren möchten, sehen wir uns gezwungen, die Kommentarfunktion 24 Stunden nach Publikation einer Story zu schliessen. Vielen Dank für dein Verständnis!