français
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern und passende Werbung von watson und unseren Werbepartnern anzuzeigen. Weitere Infos findest Du in unserer Datenschutzerklärung.

Un homme cherche son chien et fait une terrible découverte ...

Matt Williamson est parti dans les forêts du Mississipi à la recherche de son chien qui s'est enfuit. Puis le destin lui a présenté un spectacle terrible à proximité du lit de la rivière: deux chiots prisonniers dans un aquarium scellé!

Image

bild: youtube/16 wapt news jackson

«Quand je me suis approché de plus près, leurs yeux m'ont regardé en me suppliant de les aider», comme il le raconte à «WAPT 16 News». Matt Williamson informe les autorités qui libèrent, avec l'aide de l'organisation locale pour la protection des animaux «MARL», les pauvres créatures de leur prison. L'aquarium était positionné de façon à ce que les flots noient les chiots.

Les chiots sont bouleversés

Image

Une image dit plus que mille mots.
image: youtube/16 wapt news jackson

Selon les vétérinaires, les chiots effrayés ont heureusement bien surmonté les souffrances physiques. En revanche, ils sont psychologiquement bouleversés. Ils ne sont apparemment pas habitué au contact avec les hommes. C'est pourquoi il est nécessaire de beaucoup leur parler et être patient.

Il y a ensuite bon espoir que les deux chiots courageux puissent être adoptés. On ne sait pas si Matt Williamson a retrouvé son propre chien mais grâce à lui deux chiots vont avoir une vie meilleure !

Le sauveur Matt Williamson l'histoire inimaginable

Play Icon

YouTube/16 WAPT News Jackson

(syl, via buzzfeed)

Des propriétaires de chiens miment leurs compagnons devant la caméra

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

Abonniere unseren Newsletter

Themen

14 animaux domestiques qui ne s'attendaient pas à ce que tu rentres à la maison AUSSI tôt

Tu aimes ces histoires? Alors partage sur Facebook. Merci beaucoup!👍💕🐥

Artikel lesen
Link to Article