français
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern und passende Werbung von watson und unseren Werbepartnern anzuzeigen. Weitere Infos findest Du in unserer Datenschutzerklärung.

Sa femme est sous le choc, ses amis ne le reconnaissent plus: Voilà ce qui arrive quand un homme se rase pour la première fois en 14 ans

18.08.15, 10:42

Mook Amit a 44 ans, vient d'Israël et ne se rase plus la barbe depuis qu'il a 30 ans. Même si cette période de temps ne paraît pas extrêmement longue, les réactions de ses proches sont énormes. En particulier celles de ses enfants, qui n'avaient jamais vu leur père sans barbe. 

Et heureusement pour nous, ce père de famille a filmé sa transformation. Bon, en fait c'est une marque de lames de rasoirs qui a sponsorisé la vidéo. Elle n'en reste pas moins agréable à visionner.

Si tu a aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

Hol dir die App!

Zeno Hirt, 25.6.2017
Immer wieder mal schmunzeln und sich freuen an dem, was da weltweit alles passiert! Genial!

Abonniere unseren Daily Newsletter

Themen

C'est bientôt l'automne! Ces images et gifs magnifiques te prouvent que c'est la plus belle saison

L'été touche à sa fin et le mercure ne dépassera plus les 30 degrés cette année. C'est du moins ce qu'on se dit lorsque on regarde par la fenêtre et si on ose croire les météorologues. 

Mais ce n'est pas une raison pour désespérer! L'été laisse sa place à la plus belle et la plus colorée des saisons! C'est avec les images suivantes que nous fêtons l'arrivée de l'automne:

Installez-vous confortablement et admirez ....

(sim)

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de …

Artikel lesen