français

Sa femme est sous le choc, ses amis ne le reconnaissent plus: Voilà ce qui arrive quand un homme se rase pour la première fois en 14 ans

18.08.15, 10:42

Mook Amit a 44 ans, vient d'Israël et ne se rase plus la barbe depuis qu'il a 30 ans. Même si cette période de temps ne paraît pas extrêmement longue, les réactions de ses proches sont énormes. En particulier celles de ses enfants, qui n'avaient jamais vu leur père sans barbe. 

Et heureusement pour nous, ce père de famille a filmé sa transformation. Bon, en fait c'est une marque de lames de rasoirs qui a sponsorisé la vidéo. Elle n'en reste pas moins agréable à visionner.

Si tu a aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

Hol dir die App!

Zeno Hirt, 25.6.2017
Immer wieder mal schmunzeln und sich freuen an dem, was da weltweit alles passiert! Genial!
Abonniere unseren NewsletterNewsletter-Abo
Themen

Comment un restaurant suisse est devenu le plus bel endroit au monde et le rôle d'Ashton Kutcher dans cette histoire

Le restaurant de montagne Äscher est spectaculairement accroché à une paroi rocheuse d'une centaine de mètres. Pendant longtemps, il n'était connu que des Appenzellois. Puis il y a eu internet et avec lui, le début d'un conte moderne. 

Par Felix Burch

Il était une fois une cabane alpine appelée Äscher. Elle était fréquentée par les ermites et les éleveurs de vaches.  Ils commencèrent à y vendre boissons et repas. C'était en 1800. Leur cabane ayant du succès, ils l'agrandirent et elle devint une auberge de montagne. C'était en 1900. L'endroit idyllique gagna en popularité. Grâce à des récits comme «Ekkehard» du poète allemand Joseph Victor von Scheffel, elle fut connue bien au-delà des frontières d'Appenzell. 

100 ans …

Artikel lesen