français

Sa femme est sous le choc, ses amis ne le reconnaissent plus: Voilà ce qui arrive quand un homme se rase pour la première fois en 14 ans

18.08.15, 10:42

Mook Amit a 44 ans, vient d'Israël et ne se rase plus la barbe depuis qu'il a 30 ans. Même si cette période de temps ne paraît pas extrêmement longue, les réactions de ses proches sont énormes. En particulier celles de ses enfants, qui n'avaient jamais vu leur père sans barbe. 

Et heureusement pour nous, ce père de famille a filmé sa transformation. Bon, en fait c'est une marque de lames de rasoirs qui a sponsorisé la vidéo. Elle n'en reste pas moins agréable à visionner.

Si tu a aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

Hol dir die App!

Markus Wüthrich, 5.5.2017
Tolle Artikel jenseits des Mainstreams. Meine Hauptinformations- und Unterhaltungsquelle.
Abonniere unseren NewsletterNewsletter-Abo
Themen

Les 10 plus belles routes de Suisse

Elles sont sinueuses et procurent un intense plaisir de conduire. Elles passent à travers de somptueux paysages et offrent une vue imprenable; 10 routes suisses à découvrir absolument.

Peter Blunschi

La liaison de Giswil (OW) à Schüpfheim, dans la région d'Entlebuch, se fait par une route de col peu connue. Pourtant, l'appellation officielle «route panoramique» parle d'elle-même. La petite route étroite offre une vue spectaculaire sur le lac de Sarnen et sur le Stanserhorn. Une fois de l'autre côté, on passe dans la vallée de la Waldemme où se trouve le Schrattenfluh, un pan de montagne tout crevassé qui fait partie de la réserve de biosphère d'Entlebuch. 

Une …

Artikel lesen