français
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern und passende Werbung von watson und unseren Werbepartnern anzuzeigen. Weitere Infos findest Du in unserer Datenschutzerklärung.
Bild

Ça fait vraiment envie de s'y baigner. Seulement c'est bête: le monde entier veut y aller. image: hotel «villa honegg»

Hype, Hype! Le monde entier est tombé amoureux de cette piscine près de Lucerne

Comment réussit-on en 2016 à attirer des nouveaux clients? On invite un «blogueur de voyages» ou une «blogueuse de voyages», on lui offre quelques jours gratuits dans un hôtel sympa avec des commodités agréables, on espère une bonne évaluation et des millions de partage grâce à des gens sympas sur Instagram qui veulent simplement être: la prochaine personne hype.

La Suisse centrale expérimente avec succès. Plus précisément: Ennetbürgen. Une attachée de presse brésilienne a visité dernièrement la «Villa Honegg», un hôtel 5 étoiles avec une vraie belle «Infinity Pool » et une vraie belle vue sur le lac des Quatre-Cantons. Sa vidéo montre comment la jeune femme descend les escaliers de la piscine, se glisse dans l'eau chaude et regarde le panorama sur le lac dans une belle lumière (mais pas avec la meilleure exposition).

La vidéo est devenue virale et a été partagée autour du globe. L'équipe de l'hôtel est maintenant débordée par le déferlement des personnes venant du monde entier pour une ou plusieurs nuits. À juste titre? Regarde par toi-même:

La «bloggeuse de voyages» était d'ailleurs invitée par l'office du tourisme de Lucerne au Bürgenstock. Une porte-parole à déclaré au  20min.ch: «Il n'y a encore jamais eu un si grand succès. Bien sûr nous en sommes ravis». On invite chaque année environ 700 journalistes et blogueurs. (tat)

Les 33 piscines les plus spectaculaires du monde

Cet article t'as plu? Partage-le avec tes amis sur Facebook. Merci beaucoup! 💕

Abonniere unseren Newsletter

Themen
0
Bubble Weil wir die Kommentar-Debatten weiterhin persönlich moderieren möchten, sehen wir uns gezwungen, die Kommentarfunktion 48 Stunden nach Publikation einer Story zu schliessen. Vielen Dank für dein Verständnis!
0Alle Kommentare anzeigen

Voici comment les gens en forme gèrent la situation, et comment les paresseux s'y prennent. A quel groupe appartiens-tu?

 Il y a les gens actifs et les fainéants. Et d'une manière ou d'une autres les deux types survivent.

Lucas Schmidli

La démocratie est tellement belle. Enfin on peut donner son avis en toute légalité et on peut lutter contre ce qui nous déplait. 

«1 Like = 1 changement ...»

Aujourd'hui tu n'as pas envie de sortir. Du coup tu te poses devant la téloche.

«Une émission publicitaire? Vite changer de chaîne... Oh non, la télécommande... Elle est si loin... Bon tant pis, ça ne doit pas être si nul que ça cette émission...»

Quand tu passes beaucoup de temps dans le train quotidiennement... 

«Zut …

Artikel lesen
Link zum Artikel