français

54 raisons de ne pas picoler (Ne dis pas que nous ne t'avions pas prévenu)

31.07.16, 12:18

Si tu as été sage ce week-end, tu peux simplement regarder le diaporama et t'amuser un peu du malheur des autres. Si tu n'as pas été si sage que ça, nous espérons pour toi que ce n'est pas ce qui t'es arrivé ...

54 raisons de ne pas trop picoler ce week-end

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

(sim)

Abonniere unseren NewsletterNewsletter-Abo
Themen
0
Weil wir die Kommentar-Debatten weiterhin persönlich moderieren möchten, sehen wir uns gezwungen, die Kommentarfunktion 72 Stunden nach Publikation einer Story zu schliessen. Vielen Dank für dein Verständnis!
0Alle Kommentare anzeigen

L'incroyable histoire du gardien de but Joel Kiassumbua, nouvel espoir de l'équipe nationale du Congo

Champion du monde M17 en 2009 avec l'equipe suisse, Joel Kiassumbua grimpe sur l’Olympe du foot. Suit une longue chute. Aujourd’hui il se bat pour revenir petit à petit, pas à pas, sur le devant de la scène.

De Alex Dutler

Joel Kiassumbua est un des nouveaux espoirs de l'équipe nationale du Congo. Voici l'incroyable histoire du gardien de but.

Xhaka, Rodriguez, Seferovic? Avant l’automne 2009, ces noms étaient encore totalement inconnus en Suisse. Lorsqu’il y a 5 ans, l’équipe nationale des moins de dix-sept ans et son entraîneur Dani Ryser s’envolent pour la Coupe du Monde au Nigeria, les gros poissons d’aujourd’hui ne sont encore que des petits têtards dans la grande mare du foot.

Sept jeux et …

Artikel lesen