français
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern und passende Werbung von watson und unseren Werbepartnern anzuzeigen. Weitere Infos findest Du in unserer Datenschutzerklärung.

Camp de réfugiés à Zaatari, Jordanie. image: AP AFP Pool

Images chocs: ces clichés aériens nous dévoilent le vrai visage de la crise migratoire



Dernièrement, en mer Méditerranée, le naufrage d'une embarcation aurait provoqué la mort d'un grand nombre de réfugiés. «On parle de plusieurs centaines de morts» a déclaré le président italien Sergio Mattarella. Cette information n'a pas été confirmée officiellement. En revanche il existe des chiffres qui montrent bien l'ampleur de ce phénomène. Chaque mois, des milliers de réfugiés tentent de rejoindre les côtes de l'Europe, entassés dans des bateaux au départ de l'Afrique du nord et de la Turquie. Selon les données de l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), environs 3300 migrants ont trouvé la mort en 2014 et 3770 en 2015. Déjà 1100 personnes se sont noyées cette année.

Celui qui pense que c'est surtout l'Europe qui a un problème de réfugiés ​devrait regarder cette vidéo

La dernière catastrophe sur la Méditerranée nous fait penser au malheur qui s'est produit il y a un an: on a retrouvé 800 migrants noyés au large des côtes libyennes. Une voie d'eau a causé le naufrage du bateau dans lequel les réfugiés étaient enfermés.

La vie dans un camps de réfugiés en Jordanie

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson et de partager l'article avec tes amis. Merci 💕

DANKE FÜR DIE ♥
Würdest du gerne watson und Journalismus unterstützen? Mehr erfahren
(Du wirst umgeleitet um die Zahlung abzuschliessen)
5 CHF
15 CHF
25 CHF
Anderer
Oder unterstütze uns per Banküberweisung.

Das könnte dich auch noch interessieren:

Abonniere unseren Newsletter

Themen

11 astuces pour rendre le mariage de ton meilleur ami inoubliable

Les mariages ressemblent de plus en plus à une séance de torture pour tous ceux qui y participent. Sérieusement, qui veut affirmer que son mariage était ennuyeux? Le couple est trop nerveux, c'est pourquoi c'est ton job d'animer la réception. Voici 11 astuces avec lesquelles tu feras de ce mariage un moment inoubliable.

Par Lucas Schmidli

C'est à toi de jouer! Depuis des années, tu as refoulé tes sentiments parce que la future mariée était resplendissante aux côtés de ton meilleur ami. Mais bientôt, il sera peut-être trop tard alors sors de ton silence et avoue lui ton amour! Si la réaction est négative, il ne te reste plus qu'à espérer qu'il reste encore de l'alcool au bar ...

OpenBar est ton maître-mot: chacun a besoin de trouver une source de réconfort dans sa tristesse. Montre le plus tôt possible que tu …

Artikel lesen
Link zum Artikel