français

«Ferme-la!» – dans ce foyer, c'est le chat qui porte la culotte

13.10.15, 11:44

Il n'y rien de plus emmerdant qu'un chien qui te casse les oreilles tout le dimanche alors que tu voudrais faire grasse-mat. Heureusement qu'il existe les chats policiers!

(noe)

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

Hol dir die App!

Zeno Hirt, 25.6.2017
Immer wieder mal schmunzeln und sich freuen an dem, was da weltweit alles passiert! Genial!
Abonniere unseren NewsletterNewsletter-Abo
Themen

Personne ne boit autant de Coca Zero que nous les Suisses. Est-ce vraiment plus sain que le classique? Le décodage d'une énigme

Des anorexiques en passant par les Managers, tous prennent du Coca Zero. En même temps la population devient toujours plus grosse. Mais c'est plus compliqué que cela.

Par Raffael Schuppisser «Schweiz am Sonntag»

L'expérimentation échoue: Le goudron de houille, avec lequel le chimiste  Constantin Fahlberg bricole, déborde et provoque une cochonnerie. Une fois que Fahlberg a nettoyé, il rentre frustré chez lui. Lors du repas du soir il remarque que le pain, qu'il tient dans la main, a un goût étrangement sucré. Il réalise plus tard, qu'il a découvert un nouveau composé chimique dans le laboratoire avec un pouvoir sucrant insoupçonné.

Fahlberg essaye de …

Artikel lesen