français
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern und passende Werbung von watson und unseren Werbepartnern anzuzeigen. Weitere Infos findest Du in unserer Datenschutzerklärung.

Un musulman debout à Paris – il devient un exemple de tolérance

18.11.15, 15:32

Le monde est encore sous le choc. Les attentas de Paris ont apporté beaucoup de douleur, de colère et de peur. Un homme, inconnu, s'est bandé les yeux, il y a quelques jours sur la place de la République. Il a ensuite attendu. 

Devant lui, il avait déposé deux panneaux, sur lesquels figuraient les textes suivants: «Je suis musulman et j'ai confiance en vous. Et vous? Si oui, embrassez-moi!»

A la fin de son happening, le jeune homme s'est adressé aux personnes présentes, il leur a fait part de sa confiance et de ses sentiments.

(luc)

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕



Hol dir die App!

Brikne, 20.7.2017
Neutrale Infos, Gepfefferte Meinungen. Diese Mischung gefällt mir.

Abonniere unseren Daily Newsletter

Themen

C'est bientôt l'automne! Ces images et gifs magnifiques te prouvent que c'est la plus belle saison

L'été touche à sa fin et le mercure ne dépassera plus les 30 degrés cette année. C'est du moins ce qu'on se dit lorsque on regarde par la fenêtre et si on ose croire les météorologues. 

Mais ce n'est pas une raison pour désespérer! L'été laisse sa place à la plus belle et la plus colorée des saisons! C'est avec les images suivantes que nous fêtons l'arrivée de l'automne:

Installez-vous confortablement et admirez ....

(sim)

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de …

Artikel lesen