français
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern und passende Werbung von watson und unseren Werbepartnern anzuzeigen. Weitere Infos findest Du in unserer Datenschutzerklärung.

Une fermière a «perdu» 550 moutons. Ils sont cependant tous sur cette image – les vois-tu? 

08.01.16, 16:46


Un tweet d'une fermière fait le buzz sur internet. Liezel Kennedy a en effet brièvement perdu de vue son troupeau de mouton lors de la première neige dans sa province du Saskatchewan, à l'ouest du Canada.

«Cela n'était encore jamais arrivé, que je sois si proche d'eux sans pouvoir les voir.», déclare Liezel Kennedy au Huffington Post. «Ce n'est qu'après mon deuxième passage à travers le pré que j'ai pu voir le troupeau».

Où sont les 550 moutons? Les vois-tu?

bild: twitter

Tu les as trouvés? Regarde encore!

bild: twitter

Hmm ... Allez, on zoome encore un peu!

bild: twitter

Maintenant ça devrait être bon.. ou peut-être pas?

bild: twitter

Rendons l'image un peu plus nette ...

Aaaah!

Les voilà!

bild: twitter

Liesel a donc pu remettre la main sur eux! Les moutons donc. Et son histoire fait le tour du monde à travers son tweet inhabituel.

(sim)

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook dewatson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

Le jeux des devinettes, spécial animaux

Abonniere unseren Daily Newsletter

Themen

Horloge interne

La dictature des lève-tôt: Pourquoi les lève-tard n'ont aucune chance

Beaucoup de personnes ont du mal à sortir du lit le matin, en particulier en hiver. Alors pourquoi est-ce que les cours et de nombreux emplois commencent aussi tôt? Parce qu'un groupe de lève-tôt forcent leurs préférences à tout le monde.

De Frederik Jötten

Aujourd'hui, je sais que ce n'était pas de ma faute, mais que le système est à blâmer. J'ai passé ma puberté à moitié endormi, du moins à l'école. Mes souvenirs sont d'avoir eu la tête affalée sur la table entre la huitième et dixième année scolaire. Le soir et la nuit, j'étais en pleine forme et restait réveillé jusqu'à tard. Mais je devais tout de même me lever à six heures et demie, ce qui me laissait peu de temps pour dormir.

J'ai longtemps pensé que c'était de ma faute, …

Artikel lesen