DE | FR
shutterstock
People

Une mannequin accuse Drake d’avoir mis de la sauce piquante dans une capote

Soi-disant pour l’empêcher de voler son sperme.
12.01.2022, 11:4612.01.2022, 17:21

C'est l'histoire insolite du jour. Le rappeur aurait délibérément mis de la sauce piquante dans un préservatif après avoir eu des relations sexuelles avec une mannequin. C’est sur Reddit qu’on peut lire cette folle mésaventure:

«Apparemment, Drake et la mannequin se seraient rencontrés sur Instagram. Après une fête, ils seraient retournés à son hôtel pour fumer de l’herbe et il lui aurait demandé si elle voulait faire l’amour. Elle rapporte qu’il voulait absolument s’assurer que les choses étaient consensuelles. Ils ont commencé par des préliminaires. Il est ensuite allé aux toilettes et en est ressorti avec un préservatif. Ils ont fait l’amour pendant environ 20 minutes. Immédiatement après, il est retourné dans la salle de bain pour jeter le préservatif».

Jusque-là, tout va bien. Mais l’histoire prend un tournant fou furieux quand on découvre la technique de Drake pour éviter de devenir père sans l'avoir consenti:

«Elle a dit que c’était comme verser de la lave chaude dans sa ch****. Elle a crié, et Drake a couru dans la salle de bain. Il a admis qu’il avait versé un paquet de sauce piquante dans le préservatif pour tuer le sperme».

Reddit est un site fantastique pour trouver des photos rigolotes ou pour faire les fails que vous attendez chaque mardi avec impatience, mais ne prétend pas être un site d'infos. Cette histoire est donc à prendre avec des grosses pinces.

Rumeur ou pas, il n’en fallait pas plus pour faire réagir Twitter:

Pensez-vous que la sauce piquante tue les spermatozoïdes?

Une autre histoire farfelue?

Vidéo: watson

17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop:

1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jennifer Lopez présente son enfant Emme, sur scène, comme non-binaire
C'est sur scène à Los Angeles qu'Emme, l'enfant de Jennifer Lopez, a été présenté au public par le pronom «They», traduit par «iel» en français.

Jeudi 16 juin, la chanteuse et actrice montait sur scène à Los Angeles avec un invité surprise: Emme, son enfant. Le duo a interprété A Thousand Years, une chanson d'amour qui a connu son heure de gloire, notamment grâce à la saga Twilight.

L’article