
shutterstock
Soi-disant pour l’empêcher de voler son sperme.
12.01.2022, 11:4612.01.2022, 17:21
C'est l'histoire insolite du jour. Le rappeur aurait délibérément mis de la sauce piquante dans un préservatif après avoir eu des relations sexuelles avec une mannequin. C’est sur Reddit qu’on peut lire cette folle mésaventure:
«Apparemment, Drake et la mannequin se seraient rencontrés sur Instagram. Après une fête, ils seraient retournés à son hôtel pour fumer de l’herbe et il lui aurait demandé si elle voulait faire l’amour. Elle rapporte qu’il voulait absolument s’assurer que les choses étaient consensuelles. Ils ont commencé par des préliminaires. Il est ensuite allé aux toilettes et en est ressorti avec un préservatif. Ils ont fait l’amour pendant environ 20 minutes. Immédiatement après, il est retourné dans la salle de bain pour jeter le préservatif».
Jusque-là, tout va bien. Mais l’histoire prend un tournant fou furieux quand on découvre la technique de Drake pour éviter de devenir père sans l'avoir consenti:
«Elle a dit que c’était comme verser de la lave chaude dans sa ch****. Elle a crié, et Drake a couru dans la salle de bain. Il a admis qu’il avait versé un paquet de sauce piquante dans le préservatif pour tuer le sperme».
Reddit est un site fantastique pour trouver des photos rigolotes ou pour faire les fails que vous attendez chaque mardi avec impatience, mais ne prétend pas être un site d'infos. Cette histoire est donc à prendre avec des grosses pinces.
Rumeur ou pas, il n’en fallait pas plus pour faire réagir Twitter:
Une autre histoire farfelue?
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop:
1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le réalisateur Jan Kounen (99 Francs) réalise une nouvelle adaptation de L’Homme qui rétrécit avec Jean Dujardin. Le film se montre avec une première bande-annonce.
Jean Dujardin va devoir affronter un problème de taille dans L’Homme qui rétrécit, un film de science-fiction à venir le 29 octobre prochain. Le film est réalisé par Jan Kounen, qui retrouve Jean Dujardin pour la deuxième fois, 18 ans après 99 Francs, l’adaptation du roman de Frédéric Beigbeder publié en 2000 aux éditions Grasset.