
Image: shutterstock / montage watson
Un coup de foudre, puis un deuxième une heure plus tard, ont paralysé samedi matin le trafic ferroviaire dans les environs de Zurich.
24.07.2021, 14:0225.07.2021, 10:23
Un coup de foudre a paralysé samedi matin le trafic ferroviaire entre la gare centrale de Zurich et la gare de Zurich Giesshübel. Les perturbations ont débuté à 9h00.
Vers 10h30, le problème a été temporairement résolu. Mais une heure plus tard, une autre interruption due à la foudre a été annoncée. En début d'après-midi, la ligne était toujours interrompue. (ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les cyberattaques contre l'administration fédérale ont doublé en 2024. C'est ce qu'affirme Dirk Lindemann, directeur de l'Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication. Et cela devrait continuer. Interview.
Les cyberattaques sont l'un des plus grands problèmes de notre époque. Qu'est-ce qui vous inquiète le plus?
Dirk Lindemann: Deux aspects sont particulièrement importants pour nous. Premièrement, nous constatons une forte augmentation des attaques DDoS contre notre infrastructure - celles-ci ont doublé en 2024 par rapport à l'année précédente. Les attaques DDoS sont des attaques par saturation du réseau visant à attirer l'attention des médias.