Suisse
CFF

Deux coups de foudre paralysent des trains à Zurich

Image
Image: shutterstock / montage watson

Deux coups de foudre paralysent des trains à Zurich

Un coup de foudre, puis un deuxième une heure plus tard, ont paralysé samedi matin le trafic ferroviaire dans les environs de Zurich.
24.07.2021, 14:0225.07.2021, 10:23
Plus de «Suisse»

Un coup de foudre a paralysé samedi matin le trafic ferroviaire entre la gare centrale de Zurich et la gare de Zurich Giesshübel. Les perturbations ont débuté à 9h00.

Vers 10h30, le problème a été temporairement résolu. Mais une heure plus tard, une autre interruption due à la foudre a été annoncée. En début d'après-midi, la ligne était toujours interrompue. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'état du bébé «arraché à sa mère» par le canton de Vaud inquiète
L'affaire de la petite Bénédicte*, un bébé placé en foyer par l'Etat de Vaud, rebondit: un rapport mandaté par la justice de paix doit être rendu ces prochains jours. L'affaire est montée jusqu'au Tribunal fédéral, qui avait confirmé le placement.

Souvenez-vous, l'affaire avait défrayé la chronique en janvier dernier: un bébé a été arraché à sa mère par l'Etat de Vaud. Celui-ci jugeait, sur la base du rapport d'une psychiatre, qu'elle n'était pas apte à élever son enfant et avait placé celui-ci en foyer.

L’article