Divertissement
Technologie

Une start-up lance une moto volante... pas pour tout le monde

L'Hoverbike, la moto volante

Vidéo: watson

Une start-up lance une moto volante... pas pour tout le monde

La XTurismo Limited edition vient de réussir son vol d'essai. Bientôt la fin des véhicules sur roues? C'est pas si sûr, mais les images sont impressionnantes.
30.10.2021, 08:0231.10.2021, 10:09

Element classique de chaque film de science-fiction, l'avènement des véhicules volants pourrait être (presque) imminent. C'est ce que laisserait penser la XTurismo Limited edition, dont le premier vol a eu lieu mercredi.

Il faut dire que cette sorte de moto volante, développée par la start-up japonaise A.L.I. Technologies, n'est pas pour tout le monde. Vendue 7,7 millions de yens (620 000 francs suisses), elle ne peut être utilisée que dans des environnements contrôlés.

Vidéo: watson

Mais pas de panique, l'entreprise est soutenue par une multitude d'investisseurs prêts à parier sur le futur de ce genre de technologie.

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sans ce «monstre», Taylor Swift n’aurait pas été agaçante
En 2012, la reine de la pop rêvait de quitter la sciure de la country pour les paillettes de la pop. Ce grand saut ne se fera pas en solo. Un magicien aussi discret que suédois la projettera au sommet du monde, comme il l’avait déjà fait avec Britney Spears ou Katy Perry. Cette fois, pour The Life Of A Show Girl, Taylor Swift a chargé Max Martin, 54 ans, de la faire grandir. Comment fait-il? Explications.
«On ne se remettra jamais ensemble.» Quand Taylor Swift raconte pour la première fois ses errances amoureuses à cet étrange suédois aux mains moites, elle ignore encore que cet échange banal la rendra riche à crever.
L’article