Divertissement
Technologie

Une start-up lance une moto volante... pas pour tout le monde

L'Hoverbike, la moto volante

Vidéo: watson

Une start-up lance une moto volante... pas pour tout le monde

La XTurismo Limited edition vient de réussir son vol d'essai. Bientôt la fin des véhicules sur roues? C'est pas si sûr, mais les images sont impressionnantes.
30.10.2021, 08:0231.10.2021, 10:09

Element classique de chaque film de science-fiction, l'avènement des véhicules volants pourrait être (presque) imminent. C'est ce que laisserait penser la XTurismo Limited edition, dont le premier vol a eu lieu mercredi.

Il faut dire que cette sorte de moto volante, développée par la start-up japonaise A.L.I. Technologies, n'est pas pour tout le monde. Vendue 7,7 millions de yens (620 000 francs suisses), elle ne peut être utilisée que dans des environnements contrôlés.

Vidéo: watson

Mais pas de panique, l'entreprise est soutenue par une multitude d'investisseurs prêts à parier sur le futur de ce genre de technologie.

Un gloubi-boulga de fun, de Lolcat et d'Afida Turner🌝
«Salut les amis!» comme dirait Denis. Lâchez ce que vous êtes en train de faire et détendez-vous en scrollant sur notre sélection de photos et de vidéos de la semaine.
L’article