Divertissement
Technologie

Une start-up lance une moto volante... pas pour tout le monde

L'Hoverbike, la moto volante

Vidéo: watson

Une start-up lance une moto volante... pas pour tout le monde

La XTurismo Limited edition vient de réussir son vol d'essai. Bientôt la fin des véhicules sur roues? C'est pas si sûr, mais les images sont impressionnantes.
30.10.2021, 08:0231.10.2021, 10:09

Element classique de chaque film de science-fiction, l'avènement des véhicules volants pourrait être (presque) imminent. C'est ce que laisserait penser la XTurismo Limited edition, dont le premier vol a eu lieu mercredi.

Il faut dire que cette sorte de moto volante, développée par la start-up japonaise A.L.I. Technologies, n'est pas pour tout le monde. Vendue 7,7 millions de yens (620 000 francs suisses), elle ne peut être utilisée que dans des environnements contrôlés.

Vidéo: watson

Mais pas de panique, l'entreprise est soutenue par une multitude d'investisseurs prêts à parier sur le futur de ce genre de technologie.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment l'amour au travail a inspiré de nombreuses séries
The Diplomat, Severance, Urgences... On ne compte plus les productions qui se sont servies des ambiguïtés au boulot pour dramatiser leur scénario. Le scandale de coucheries à Nestlé a remis la lumière sur ces problématiques.
Les séries états-uniennes placent volontiers des histoires d'amour entre collègues au coeur de leurs intrigues, pointant des problématiques bien réelles: rapports de domination potentiels, séparation entre vie privée et vie professionnelle, ou «gestion du couple» comme s'il s'agissait d'une entreprise.
L’article