Divertissement
Technologie

Une start-up lance une moto volante... pas pour tout le monde

L'Hoverbike, la moto volante

Vidéo: watson

Une start-up lance une moto volante... pas pour tout le monde

La XTurismo Limited edition vient de réussir son vol d'essai. Bientôt la fin des véhicules sur roues? C'est pas si sûr, mais les images sont impressionnantes.
30.10.2021, 08:0231.10.2021, 10:09

Element classique de chaque film de science-fiction, l'avènement des véhicules volants pourrait être (presque) imminent. C'est ce que laisserait penser la XTurismo Limited edition, dont le premier vol a eu lieu mercredi.

Il faut dire que cette sorte de moto volante, développée par la start-up japonaise A.L.I. Technologies, n'est pas pour tout le monde. Vendue 7,7 millions de yens (620 000 francs suisses), elle ne peut être utilisée que dans des environnements contrôlés.

Vidéo: watson

Mais pas de panique, l'entreprise est soutenue par une multitude d'investisseurs prêts à parier sur le futur de ce genre de technologie.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les meilleurs snacks de notre enfance
Il est 10 heures, la rédac' vient de finir son briefing. Alors que certains filent à la machine à café, d'autres se ruent sur un paquet de biscuits que le chef a apporté. «C'est la récré!», dit-il. Il n'en fallait pas plus pour faire replonger les plus nostalgiques dans les souvenirs des meilleurs snacks de cette tendre époque. Florilège.
L’article