DE | FR
Tiktok @wetgma
Vidéo

Aux États-Unis, un ours tente de prendre le volant

Un ours noir sortant d'une voiture est viral sur TikTok. Le proprio du véhicule essaie d'effrayer l'animal pour le faire fuir et ça fonctionne... enfin, vite fait.
20.07.2021, 11:5820.07.2021, 16:23
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Suivez-moi

«Il est facile d'être courageux avec une distance de sécurité» disait l'écrivain grec Esope. (Ouais, je viens vous citer Esope.) Le monsieur au T-shirt coloré nous a bel et bien prouvé qu'il n'avait pas besoin d'une distance de sécurité pour être brave.

L'Américain, Joseph Deel prend le risque d'ouvrir sa voiture et se prendre une baffe par un ours mais heureusement, il s'en sort sans aucune blessure. Ah, sauf sa voiture est démontée.

Vidéo: watson

Si jamais vous préférez les animaux plus calmes👇

Vidéo: watson

Par contre, ici on trouvera pas d'ours👇

1 / 19
Dubaï la magnifique
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils font la file plus de 30 heures pour voir le cercueil de la reine
De nombreux Britanniques se sont armés de patience pour aller rendre un ultime hommage à la reine. Le corbillard de la souveraine est exposé jusqu'à mardi soir dans la cathédrale Saint-Gilles à Édimbourg, avant de rejoindre l'abbaye de Westminster mercredi.

A Londres, la file d'attente commence déjà à se former. Selon les estimations des autorités, les plus courageux devront faire la queue pendant plusieurs dizaines d'heure avant d'apercevoir enfin le cercueil. Temps d'attente total estimé? Au moins 30 heures. On anticipe quelque 7 kilomètres de queue devant Westminster.

L’article