Société
Netflix

«The Witcher»: Henry Cavill remplacé par Liam Hemsworth

«The Witcher»: Henry Cavill quitte la série, et voici qui le remplacera

Alors que le tournage de la saison 3, dont la diffusion est prévue pour l'été 2023, vient tout juste de se terminer, Henry Cavill a annoncé quitter la série pour se concentrer sur son personnage de Superman. Il sera remplacé.
31.10.2022, 11:1331.10.2022, 12:12
Plus de «Société»

C'est une bien triste nouvelle pour tous les fans de la série Netflix The Witcher. L'acteur principal, qui incarnait Geralt de Riv, a annoncé qu'il ne sera pas présent dans la quatrième saison de la série, rapporte le média Voici. C'est dans un communiqué diffusé samedi 29 octobre que Henry Cavill a annoncé la nouvelle.

«Mon voyage en tant que Geralt de Riv a été rempli à la fois de monstres et d’aventures, et hélas, je déposerai mon médaillon et mes épées pour la saison 4»

Qui remplace Henry Cavill?

Celui qui a incarné Superman sera donc remplacé par Liam Hemsworth, que l'on connait notamment grâce à son rôle dans la tétralogie cinématographique Hunger Games, au côté de Jennifer Lawrence. Mais aussi comme étant l'ex-mari de la chanteuse américaine Miley Cyrus.

L'acteur d'origine australienne s'est d'ailleurs réjoui de rejoindre l'aventure de The Witcher:

«Je suis ravi de l’opportunité de jouer Geralt de Riv. Henry Cavill a été un Geralt incroyable, et je suis honoré qu’il me passe les rênes et me permette de prendre les lames du Loup Blanc pour le prochain chapitre de son aventure.»

Puisse le sort lui être favorable...

Les internautes en colère

Pour les internautes, cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe. En effet, ces derniers n'ont pas attendu de réagir à l'annonce du remplacement de Henry Cavill sur Twitter. Et comme à leurs habitudes, ils n'ont pas manqué d'honnêteté.

Bien que Liam Hemsworth semble être conscient du challenge qui l'attend, une chose est sûre: il est attendu au tournant par les fans de la série, qui en attendent beaucoup de l'Australien. (sia)

Géniale ou chiante? «House of the Dragon» divise la rédaction de watson
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Harry: «J'aimerais me réconcilier avec ma famille»
Encore passablement remué par la décision de justice rendue quelques heures plus tôt par la Cour d'appel de Londres, Harry s'est fendu de quelques confiances touchantes à la BBC. Il affirme notamment que Charles III, son père, ne lui «parle plus».

C'est la voix presque tremblante et l'air grave qu'Harry s'est assis quelques instants avec une équipe de BBC News, en Californie, dans une salle de presse à la moquette miteuse. On ne comprend que trop bien le duc de Sussex. Quelques heures plus tôt, il vient de perdre le bras-de-fer judiciaire qu'il considérait comme le «plus important»: celui de sa sécurité au Royaume-Uni.

L’article